| Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Ven 7 Sep - 23:54 | |
| Description du jeu "Lion Hunter" : Dans Lion Hunter, tu dois trouver la sortie dans cette univers colonial. Pour commencer, clique sur "play". Comment jouer à "Lion Hunter" ? Souris. _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Sam 8 Sep - 0:54 | |
| c'est de l'arnaque ce jeu ,car il ne veux pas me donner le lion dans la main , ce qui fait que je peux pas finir ? je demande le remboursement
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Sam 8 Sep - 1:04 | |
| - rene a écrit:
- c'est de l'arnaque ce jeu ,car il ne veux pas me donner le lion dans la main , ce qui fait que je peux pas finir ? je demande le remboursement
la patience est une vertue, tu savais pas ca ? _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Dim 9 Sep - 2:18 | |
| je suis patient mais là c'est le jeu qui déconne . en plus sisi , c'est toi qui me parle de patience ??? t'as fais l'école du rire toi ,non ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Dim 9 Sep - 10:07 | |
| - rene a écrit:
- c'est de l'arnaque ce jeu ,car il ne veux pas me donner le lion dans la main , ce qui fait que je peux pas finir ? je demande le remboursement
tu dit que tu peut pas finir le jeu...tu es déja rendu a la fin ?? _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Dim 9 Sep - 11:20 | |
| comme je comprend mon dernier lion est dans la main ? il me manque juste des chiffres a trouver mais là je trouve pas !!!
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Dim 9 Sep - 11:48 | |
| vos êes trop fort vus deux...moi j'ai trouvé 4 objets
et apres ? _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Dim 9 Sep - 13:47 | |
| pour les chiffre il faut regarder sous le coussin du canapé je crois , là il y a des batonnets de couleur et de chiffre différent différente , et sur le tête du phinx il y a l'ordre à respecter |
|
| |
sammyqc Membre Québécois
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : riviere du loup quebec Humeur : positif
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Dim 9 Sep - 14:19 | |
| |
|
| |
sammyqc Membre Québécois
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : riviere du loup quebec Humeur : positif
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Dim 9 Sep - 14:25 | |
| yahoooo j ai reussi a sortir de la un peu decu je croyais que de l autre coter de la porte il y avais quelque chose |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Dim 9 Sep - 15:58 | |
| - sammyqc a écrit:
- yahoooo j ai reussi a sortir de la un peu decu je croyais que de l autre coter de la porte il y avais quelque chose
alors quand ont ouvre la derniere porte, il y a rien ?? félicitation Sammy en tout cas vous êtes pas mal plus patient que moi. _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
| |
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Lun 10 Sep - 8:23 | |
| |
|
| |
sammyqc Membre Québécois
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Lun 10 Sep - 10:14 | |
| |
|
| |
rene Membre Francais
| |
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Mar 11 Sep - 3:10 | |
| ça m'aurais étonner que tu nous dises l'inverse mais bon avec toi rien ne nous surprendrais |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Mar 11 Sep - 9:20 | |
| - rene a écrit:
- sisi en même temp tu as la solution si tu n'y arrives pas
Moi je ne triches pas _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Mar 11 Sep - 9:27 | |
| tu en est où sisi ? tu as fait ce que rené à dit ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Mar 11 Sep - 9:29 | |
| - dom a écrit:
- tu en est où sisi ?
tu as fait ce que rené à dit ? j'ai pas de patience avec ce genre de jeu, je me tanne tres vite et j'ai pas envie de me casser la tête. Surtout quand je regarde la solution....ouffff j'en suis toute essouflée _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) Mar 11 Sep - 10:47 | |
| pas facile ce jeu j'en ai trouver que 4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu D'évasion ( Lion Hunter ) | |
| |
|
| |