Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Jeu d'évasion ( La maison de Jouets ) Mer 12 Sep - 23:53
Description du jeu "The Wonder Of Toys" : Dans The Wonder Of Toys, tu dois sortir à tout prix de cette pièce remplie de jouets. Pas le temps de t'amuser car maintenant, tu dois trouver un moyen d'ouvrir cette porte ! Pour commencer, clique sur "play".
Sujet: Re: Jeu d'évasion ( La maison de Jouets ) Jeu 13 Sep - 8:22
Je ne suis même pas arrivée à m'évader des lions - alors ...
dom Membre Francais
Sujet: Re: Jeu d'évasion ( La maison de Jouets ) Jeu 13 Sep - 15:53
il me manque 1 canard pour finir le jeu sniffff je ne le trouve pas !!! j'suis sur qu'il est vers l'avion mais il ne se passe rien grrrrr !!! ça fait 1/2h que je suis dessus , mais là j'abandonne pour aujourdhui ...je verrais ça demain
sammyqc Membre Québécois
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : riviere du loup quebec Humeur : positif
Sujet: Re: Jeu d'évasion ( La maison de Jouets ) Jeu 13 Sep - 19:17
viens me rejoindre dehors Dom j ai eu de la misere a trouver le &?R$(?/ de canard rose
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Jeu d'évasion ( La maison de Jouets ) Jeu 13 Sep - 23:38
Sujet: Re: Jeu d'évasion ( La maison de Jouets ) Ven 14 Sep - 2:02
tu es sorti ?? bouge pas ,je vais venir te rejoindre mais avant faut que je trouve le dernier canard .. dit moi l'avion donne quelque chose ou pas ?
dom Membre Francais
Sujet: Re: Jeu d'évasion ( La maison de Jouets ) Ven 14 Sep - 6:27
me voila mon p'tit sam j'suis sortie !!! il me semblait bien que il y avait quelque chose avec l'avion .. il m'a fallut du temps pour savoir qu'il fallait juste emboîter le manche du marteau il était assez facile celui là !!
sisimalo Fondatrice
Sujet: Re: Jeu d'évasion ( La maison de Jouets ) Ven 14 Sep - 10:57