| Sauve toi du sous sol au plus vite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Sauve toi du sous sol au plus vite Ven 21 Sep - 0:09 | |
| Description du jeu "Escape The Basement" : Escape The Basement, tu dois trouver un moyen d'atteindre la clé te permettant de sortir de ce lieu lugubre. Pour cela, utilise les objets qui se trouvent autour de toi et fait les interagir avec le décor. Pour commencer, clique sur "start". Comment jouer à "Escape The Basement" ? Souris. _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite Ven 21 Sep - 8:17 | |
| bof compliqué celui là !!!! ce qu'on récupère on ne peut pas y prendre ? |
|
| |
sammyqc Membre Québécois
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : riviere du loup quebec Humeur : positif
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite Ven 21 Sep - 11:48 | |
| wouaaa un beau defi j ai du arreter mais enfin il semble avoir un peu de challenge ............................. bahh changement de programme je veut pas sortir de la aux info ils annonce de la pluie aussi bien rester a linterieur de plus Dom semble prise aussi a l interieur je la laisserais pas seule pauvre petite |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite Ven 21 Sep - 14:01 | |
| Sam tu as pu avancer ?? vite viens m'aider , là franchement je suis bloqué je ne peux rien prendre de ce que j'ai trouvé a part mettre les piles dans la lampe de poche SAUVEEEEEEEE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite Ven 21 Sep - 14:24 | |
| Moi, je suis encore prise avec les lions du jeu d'il y a 2 semaines ... |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite Ven 21 Sep - 14:32 | |
| je pense que là ils t'ont dévoré tout cru !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite Ven 21 Sep - 14:43 | |
| Ben voilà, c'est mon esprit qui écrit ... Je ne suis que l'ombre de mon fantôme |
|
| |
sammyqc Membre Québécois
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : riviere du loup quebec Humeur : positif
| |
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite Sam 22 Sep - 12:29 | |
| merci tu es un amour ! je vais essayer ça quand j'aurais un moment mais le problème c'est que je n'arrive pas à prendre les objets tu fais comment ? |
|
| |
Fanfan Membre Francais
Nombre de messages : 4342 Age : 58 Localisation : Sud-ouest en France Humeur : Zen
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite Sam 22 Sep - 14:02 | |
| un peu compliqué ce jeu humm !! bon je sais je suis blonde |
|
| |
sammyqc Membre Québécois
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite Sam 22 Sep - 15:08 | |
| - dom a écrit:
- merci tu es un amour !
je vais essayer ça quand j'aurais un moment mais le problème c'est que je n'arrive pas à prendre les objets tu fais comment ? comme je te dis tu clique sur la grille du plancher il feras noir tu clique sur la lampe de poche sinon tu peut pas t en servir meem chose pour l aimant quand tu es la pour la clef et apres plus de 30 minute je suis pas encore dehors lolll |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite Lun 24 Sep - 20:13 | |
| en effet trés compliqué celui ci , j'abondonne |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite Lun 24 Sep - 23:40 | |
| - rene a écrit:
- en effet trés compliqué celui ci , j'abondonne
mais non...t'es capable _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite Mar 25 Sep - 1:08 | |
| oui mais pas envie de me prendre la tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauve toi du sous sol au plus vite | |
| |
|
| |
| Sauve toi du sous sol au plus vite | |
|