| Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) Ven 28 Sep - 0:00 | |
| Description du jeu "Telephone Quest" : Dans Telephone Quest, tu dois te sortir de cette pièce remplie de téléphone. Tu me diras, pourquoi ne pas appeler les secours qu'ils viennent te retrouver une bonne fois pour toute en défonçant à coup de bulldozer les parois de ce piège ? Et bien non, tu devras user de malice pour t'en sortir ! Pour commencer, clique sur "play". _________________ Oubliez pas de voté Pour Le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sammyqc Membre Québécois
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : riviere du loup quebec Humeur : positif
| Sujet: Re: Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) Ven 28 Sep - 14:44 | |
| enfin libre et avec tout ses telephone ma retourner dans mon sous sol et appeler a laide lol |
|
| |
Fanfan Membre Francais
Nombre de messages : 4342 Age : 58 Localisation : Sud-ouest en France Humeur : Zen
| Sujet: Re: Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) Ven 28 Sep - 17:25 | |
| aie aie aie je n'y arrive pas !pourtant j'ai trouvé le téléphone noir, jaune, j'ai trouvé un tourne vis, un rouleau adhésif, un pied biche, un truc marron, un crochet en forme de U et une espèce de manette
ça fait 1h que je suis sur le jeu et je n'arrive tjrs pas a sortir grrrrr c'est énervant mais j'aime bien
Je réessairerai car j'aime pas rester un échec lolll |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) Sam 29 Sep - 12:18 | |
| comme toi fanfan hier soir j'ai du rester 1h dessus et j'ai perdu patience !! lol j'ai du trouver les mêmes choses que toi !
|
|
| |
Fanfan Membre Francais
Nombre de messages : 4342 Age : 58 Localisation : Sud-ouest en France Humeur : Zen
| Sujet: Re: Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) Sam 29 Sep - 13:19 | |
| hiii dom mdr ! pas facile quand même ce jeu mais j'aime bien |
|
| |
sammyqc Membre Québécois
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : riviere du loup quebec Humeur : positif
| Sujet: Re: Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) Dim 30 Sep - 20:43 | |
| - Fanfan a écrit:
- aie aie aie je n'y arrive pas !pourtant j'ai trouvé le téléphone noir, jaune, j'ai trouvé un tourne vis, un rouleau adhésif, un pied biche, un truc marron, un crochet en forme de U et une espèce de manette
ça fait 1h que je suis sur le jeu et je n'arrive tjrs pas a sortir grrrrr c'est énervant mais j'aime bien
Je réessairerai car j'aime pas rester un échec lolll le truc marron le ruban adhesif et le genre de crochet tout sa va ensemble pour fabirque une scie |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) Lun 1 Oct - 8:52 | |
| merci |
|
| |
Fanfan Membre Francais
| Sujet: Re: Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) Lun 1 Oct - 15:05 | |
| ah super merci beaucoup sammy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) Lun 1 Oct - 17:59 | |
| Ouais ben moi les copains, je suis encore avec mes lions ... On commence vraiment à devenir amis les lions et moi, j'ai presque plus envie de sortie de là ... Bonne chance dans vos téléphones ! |
|
| |
sammyqc Membre Québécois
| Sujet: Re: Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) Lun 1 Oct - 19:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) | |
| |
|
| |
| Téléphone Quest ( Jeu D'évasion ) | |
|