Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ? Empty
MessageSujet: Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ?   Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ? EmptyLun 1 Oct - 9:27

Petit truc


Les Gars


MICHAEL :: la tache.
C’est le gars qui fait pipi assis, porte ouverte, en pensant pas que sa mère le regarde dans les caméras live. Si vous participez un jour à une téléréalité, sachez que votre mère épie vos moindres gestes. EN TOUT TEMPS. Pensez à ça, la prochaine fois que vous faites une bonne crotte on cam.
Il a dit :: « La vue à Hollywood me fait penser à Terrebonne. »
Note :: Va avoir honte talleure.

ALEXANDRE :: c’est le gars qui a dit comme argument de vente à une candidate: « j’ai déjà sorti avec une noire ». Éprouve des problèmes de grammaire.
Note: a beaucoup de dents.

NICOLAS :: petite tête, sourcils fournis (si vous avez d’autres trucs, je suis preneuse)

HUBERT :: homme perruche à qui la production devrait offrir un miroir pour qu’il puisse jouir du privilège de converser avec son reflet TOUTE LA JOURNÉE.
Étonnante tactique: distribue des élastiques à cheveux aux filles pour les charmer (and it works, baby)
Mystère: cou absent.

MATHIEU :: le gars à qui il manque des doigts. C’est terrible comme pense-bête, mais comme il dit jamais un mot (ou que je sacrais des coups de cuiller dans mon bol en faïence le peu de fois qu’il s’est fait aller le casseau), c’est mon repère de base. A ben de l’allure.
Prédiction: Cœur brisé d’ici 3 semaines.

SIMON :: homme-bine.

ALEX :: tête de trapèze isocèle (ce truc est infaillible




Les Filles

LAURIE :: bronzage de type «Lionel Richie». Enterre mes céréales quand elle parle.
Convaincue (limite ILLUMINÉE) qu’elle sera repérée par Steven Spielberg pendant l’aventure (parce qu’aller à Hollywood = jouer dans les grandes ligues = premier rôle dans le remake de Twins = BFF de Dany De Vito d’ici novembre).
Note : Utilise la pitié pour gagner des affaires.

VALÉRIE :: Amy Winehouse avant sa dérape. Égo blessé. Besoin d’un chocolat chaud avec des guimauves. Ça presse.

ROXANE :: termine toutes ses phrases par un LÀ aigu. Insécure. Je l’aime ben.

ELÈNI :: fille équilibrée qui devrait quitter l’aventure immédiatement avant qu’elle s’entende péter LIVE en regardant les rediffusions. Ça leur arrive tous à un moment donné et elle, elle mérite pas ça.
Note: va se faire battre par Laurie à sa sortie.

SARAH :: aimerait faire une activité.

ANDRÉANNE :: rouquine. Trouve qu’Hubert a des cheveux. Fine observatrice = potentielle successeure à Lucille Teasdale, femme médecin.

ÉRIKA :: chevelure de 8 mètres. Articulée. Aimerait apprendre à connaître tout le monde et cette expression est désormais BRÛLÉE BEN RAIDE tellement elle l’a dite. Me terrifie. Ressemble à la belle-mère dans Cendrillon.
Note: DANGER.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ? Empty
MessageSujet: Re: Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ?   Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ? EmptyLun 1 Oct - 18:03

mdr mdr

T'as pris ça où Sisi ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ? Empty
MessageSujet: Re: Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ?   Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ? EmptyLun 1 Oct - 23:14

Pas capable de lire ça sans pleurer de rire. C'est hillarant et tellement vrai !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ? Empty
MessageSujet: Re: Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ?   Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ? EmptyLun 1 Oct - 23:46

Cimone a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as pris ça où Sisi ?



je suis tombé la dessus par hasard en pitonnant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ? Empty
MessageSujet: Re: Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ?   Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment identifier les Candidats d'Occupation Double ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Section Informatique :: Discussion Occupation Double-
Sauter vers: