Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bye Bye Michael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Bye Bye Michael Empty
MessageSujet: Bye Bye Michael   Bye Bye Michael EmptyLun 1 Oct - 9:40

Premiere élimination gars


Michael

Après une semaine plutôt tranquille, sans trop de folies, voici mes commentaires au sujet de l’émission de ce soir d’Occupation Double en Californie!! N’oubliez pas de me dire vos commentaires, ça m’intéresse vous savez!! Au fait, avez-vous déjà des candidats préférés?

- Sébastien Benoit annonce le fameux voyage à Hollywood où six candidats vivront la vita bella dans une superbe villa beaucoup trop luxueuse, ce que le magazine 7 Jours nous avait dévoilé plus tôt cette semaine. T’sais, c’est le quoi le but cette année de nous dévoiler tous les punchs à l’avance!!? Bref, les conversations (à ne plus finir) à savoir qui partira virent mal seulement chez les filles. Les gars savent vivre.

- Laurie, pour être une star/actrice, il faut avoir un talent, ce que tu n’as visiblement pas.

- Bon, Amy Winehouse a de la grosse pe-peine.

- Dans la limousine, qui emmène les six candidats à Hollywood, je remarque que Nicholas et Erika feraient quand même un beau couple, vous ne trouvez pas? Elle le trouve plus beau de proche et on est quand même souvent très proche en couple.

- Ah… Alexandra a un goût de chocolat dans la bouche quand elle regarde les cheveux de Hubert…

- Je veux trop aller à Sydney!!! Vous aussi, j’en suis certain!

- La fameuse villa est juste trop folle. Les conversations qui se donnent là sont ennuyeuses. Nicholas gagnent des points avec les filles tandis que Hubert en perd comme quoi les absents ont toujours tort.

- BAM! Puisque rien ne vient sans rien, les six candidats choyés en question apprennent (par un animateur sournois) qu’ils doivent choisir comment se déroulera la toute première élimination, ils peuvent donc éliminer un garçon ou éliminer une fille ou éliminer une fille et un garçon.

- Les six candidats décident finalement d’éliminer une fille et un garçon. Bon choix, ça va faire bouger les choses.

- Les gars: ‘Laurie, est solide!’ ‘La petite est solide!’ Machos.

- Andréanne est quand même populaire auprès des gars au moment de la sélection pour le premier party de la saison. Valérie du tout. Elle fait presque piété… Elle est sûrement une fille l’fun dans la vie. Il faudrait juste que les gars la sortent de son hibernation dans la solitude. Laurie est finalement le quatrième choix des gars, elle doit capoter ben raide dans sa tête et prépare sa revanche en secret.

- PARTY!

- C’est tellement juste de la stratégie cette année. Personne ne s’amuse pendant le party, ça ne fait qu’élaborer des plans diaboliques qui ne serviront pas et parler dans le dos de tout le monde.

- Premier souper d’élimination d’Occupation Double en Californie. Les filles décident d’éliminerMichaël ou le gars aux jokes plates!!!! Pour ce qui est de la fille éliminée, nous allons l’apprendre demain!! À suivre!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Bye Bye Michael Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Michael   Bye Bye Michael EmptyLun 1 Oct - 23:17

Ça ne me fait pas de peine. Quand je l'ai vu aller sur le bol de toilette la porte ouverte devant le monde...je me suis dit : Bye bye !!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Bye Bye Michael Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Michael   Bye Bye Michael EmptyLun 1 Oct - 23:41

il étais un peu trop clown a mon gout...et durant le party il étais toujours dans les pattes a tout le monde, se mêlais des conversatiions des autres....ca ne m'as pas trop surpris de le voir partir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye Bye Michael Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Michael   Bye Bye Michael EmptyMar 2 Oct - 6:43

Je partage le même avis que vous. Il m'avais l'air d'un très bon gars mais qui ne cadrait pas dans l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye Michael Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Michael   Bye Bye Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Section Informatique :: Discussion Occupation Double-
Sauter vers: