Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Potins....potins.....potins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Potins....potins.....potins Empty
MessageSujet: Potins....potins.....potins   Potins....potins.....potins EmptyMer 3 Oct - 12:14

Simon-Pierre Doucet de Saint-Félicien, le premier exclu d’OD raconte que la pression est énorme sur les plateaux de tournage. Cent vingt techniciens, accompagnateurs et autres travaillent dans les coulisses de l’aventure. Plusieurs d’entre eux font partie de l’équipe de tournée de Céline Dion. Chaque semaine, cette machine s’affaire à livrer aux téléspectateurs une téléréalité qui fracasse encore cette année des records d’écoute.

« Trois filles ont comme critère de base que leur coup de cœur doit peser au moins 200 livres. De plus, tu dois avoir au moins 25 ans. J’ai donc été vite déclassé puisque je ne correspondais pas à leurs critères ».

On joue pour gagner

« On ne joue surtout pas pour trouver l’amour. L’objectif est de gagner la maison, c’est évident depuis le début », ajoute celui qui ressort plus que satisfait de sa courte aventure à Palm Springs, lieu de tournage de l’émission.

Le contraste est significatif avant et après le tapis rouge, étape qui marque le coup d’envoi de l’émission.

« Les participants forment une belle « gang ». Avant le tapis rouge, tous étaient respectueux les uns des autres. Mais lorsque ça débute, c’est différent. À chaque joke, tu ris même si ce n’est pas drôle. Tu joues chaque minute de la journée et le soir tu te couches crevés », ajoute SD (pour les intimes).

Le tapis rouge à lui seul a débuté le matin pour se terminer à 6h le lendemain matin. Les résultats ont été éprouvants pour les participants et surtout pour Simon-Pier Doucet qui a été isolé avec les quatre autres exclus pendant une période de trois semaines.



_________________________



Célibataires… pas toutes les candidates

Jean Tremblay

« Alex est un « back-up ». Il a su à la dernière minute qu’il remplaçait un candidat qui finalement avait décidé de ne pas participer à OD. L’avion a même été retardé pour lui permettre de grimper à bord ». Le stress intense a même fait une première victime la première journée de tournage.

Autre révélation de Simon-Pier qui a appris durant son séjour avec la « gang » que deux candidates ont des amis de cœur qui les attendent après l’émission, peu importe le résultat.

Les participants ont vite été plongés dans le vif de l’action. À la sixième journée, on procédait au repérage et aux répétitions du fameux « tapis rouge ».

« Après le tapis rouge d’Alex, Élénie a confié à Laurie qu’elle allait perdre connaissance. Elle est tombée par terre et il a fallu attendre de longues minutes avant qu’on reprenne cette partie de l’émission ».

Et que fait-on lorsqu’on est exclu et qu’on est confiné sept jours sur sept en réclusion pendant trois semaines. À OD, on est loin de la vie des détenus qui vivent dans nos pénitenciers.

« On remet notre liste d’épicerie et on nous apporte ce qu’on demande. Le vin et la bière sont compris. C’est nous qui devons cuisiner nos plats. Moi et les quatre autres exclus, on a vécu dans un maudit beau condo durant toute cette période. Mais on nous tient loin des participants en lice ».

Cellulaire saisit

De retour au Québec on a remis à Simon-Pier comme aux autres exclus leur cellulaire, mais seulement après avoir participé à l’émission « Salut, Bonjour! »

« Au moment du départ de Montréal vers Palm Spring, on avait tous confié nos cellulaires à l’équipe. Les participants ne peuvent d’aucune façon communiquer avec qui que ce soit durant le périple.»

Lorsqu’on demande à Simon-Pier qu’est-ce qu’il regrette de son aventure, il est formel. Son expérience a été enrichissante sur tous les points de vue, et il ressort grandi de ce qu’il a vécu.

« Si je pouvais changer quelque chose, ce serait l’épisode sur la plage. Je ne l’avais pas vu venir celle-là. C’est certain que les autres participants étaient plus dedans que moi. La ligne est mince. Une journée, tout peut bien aller, et le lendemain, c’est l’inverse qui se produit. Finalement, c’est un jeu. Il ne faut pas l’oublier ».

Autre fait garder sous silence depuis le début d’OD, plusieurs informateurs dignes de foi nous confirment que l’une des candidates serait la fille d’un ex-motard criminalisé du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Potins....potins.....potins Empty
MessageSujet: Re: Potins....potins.....potins   Potins....potins.....potins EmptyMer 3 Oct - 14:43

Ouf...que de potins...je ne sais pas si tout est vrai par contre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Potins....potins.....potins Empty
MessageSujet: Re: Potins....potins.....potins   Potins....potins.....potins EmptyMer 3 Oct - 23:36

vraiment intéressant tout ca...j'adore !!!

merci Emeraude, si tu en trouves d'autres gêne toi pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Potins....potins.....potins Empty
MessageSujet: Re: Potins....potins.....potins   Potins....potins.....potins EmptyVen 5 Oct - 10:58


OD : Laurie a caché le passé de son père aux Productions J
Photos et texte: Agence QMI

QUÉBEC - Laurie Doucet n’a jamais avisé les Productions J que son père était l’ancien chef d’un gang du Saguenay affilié aux Hells Angels, a fait savoir l’animateur d’Occupation double, Sébastien Benoît.

M. Benoît a fait cette mise au point, jeudi, durant son émission de radio à Rythme FM, après que La Presse eut révélé que le père de Laurie, Steeve Doucet, et son ancien ami de cœur, Kevin Moulton, possèdent tous les deux de nombreux antécédents judiciaires. Autrefois à la tête des Satan’s Guards, Doucet, surnommé Le Bee, est en attente de procès pour 22 meurtres.

«Laurie n’a jamais parlé de sa famille ni de son ex lors des auditions», a dit Sébastien Benoît, ajoutant que la jeune femme n’avait pas non plus parlé de sa famille avec les autres candidats depuis le début de l’émission.

«Elle n’a pas été coupée au montage», a-t-il affirmé.
Il a cependant été impossible de savoir si les Productions J auraient quand même admis Laurie à l’émission si ces informations avaient été connues dès le départ.

«ON NE PEUT PAS JUGER»
Sébastien Benoît s’est contenté de dire qu’on «ne peut pas juger les gens d’après les comportements de leurs parents».
Il a ajouté que le casier judiciaire de Laurie était vierge. Le contraire l’aurait empêchée de se rendre en Californie, où est enregistrée l’émission.

Je pense que j'avais oublié de vous l'envoyer:

Quand Hugo Dumas de La Presse à essayer de contacter son ex petit ami:
«Keven Moulton, l'ex-petit ami de Laurie, n'a pas répondu à notre demande d'entrevue hier. Il a cependant écrit sur sa page Facebook: «spa pour etre mechant avec personne mais serieux crisser moi la paix un peu avecc laurie jtequerer den entendre parlerr mercii....» Traduction: «Je ne veux être méchant avec personne, mais foutez-moi la paix un peu avec Laurie. Je suis écoeuré d'en entendre parler, merci.»
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Potins....potins.....potins Empty
MessageSujet: Re: Potins....potins.....potins   Potins....potins.....potins EmptySam 6 Oct - 1:14

Ben voyons donc...pas de bon sens cette histoire ! Je plains le pauvre mec qui se retrouvera avec une belle famille de criminels...en plus de se retrouver avec l'hystérique de fille...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins....potins.....potins Empty
MessageSujet: Re: Potins....potins.....potins   Potins....potins.....potins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins....potins.....potins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Section Informatique :: Discussion Occupation Double-
Sauter vers: