| En colère, comment réagisez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: En colère, comment réagisez vous ? Jeu 11 Oct - 10:03 | |
| En colère, comment réagisez vous ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Jeu 11 Oct - 10:31 | |
| Ca dépend du degré de colère, de la raison, de la personne vers qui cette colère est dirigée (ou encore celle qui en est la cause) |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Jeu 11 Oct - 10:50 | |
| - Emeraude a écrit:
- Ca dépend du degré de colère, de la raison, de la personne vers qui cette colère est dirigée (ou encore celle qui en est la cause)
ok Emeraude....si je te demandais de nous expliquer comment tu te comporte en cas extreme |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Jeu 11 Oct - 11:03 | |
| Je hausse le ton...et ca barde. Dans un commerce où je n'étais mais là vraiment pas satisfaite du service donné, (un optométriste), j'ai dit à la personne: Ou tu me règle le problème now....ou je foue le bordel dans ton magasin. Tu vois le genre ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Jeu 11 Oct - 11:08 | |
| tu aurais vraiment foutu le bordel ? tu aurais fait quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Jeu 11 Oct - 11:51 | |
| j'aurais probablement lancé quelques paires de lunettes par terre qq chose du genre.. |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Jeu 11 Oct - 12:57 | |
| j'aurais tendance a être agressive verbalement et je crie !!! mais ça m'arrive rarement |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Jeu 11 Oct - 13:24 | |
| je suis aussi agréssive verbalement peut importe la personne ...... mais je ne casse rien .....lol |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Jeu 11 Oct - 19:38 | |
| Quand je suis trop en colère je préfère simplement laisser la personne en plan et partir... J'crois que j'aurais tendance à perdre trop le controle. Sérieusement je suis rarement en colère mais les fois ou je pique une crise j'aime mieux me retirer toute seule dans un coin lol. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Ven 12 Oct - 0:07 | |
| - Emeraude a écrit:
- j'aurais probablement lancé quelques paires de lunettes par terre
qq chose du genre.. des lunettes ????? tu devrais t'attaquer aux assiettes, ca te couterais moin cher. |
|
| |
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Ven 12 Oct - 8:29 | |
| ouep mais cette fois-là, j'étais dans une boutique de lunettes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Ven 12 Oct - 9:03 | |
| Je me pousse sans dire un mot et gare à ce qui se trouve dans mon chemin ... Ça prend l'bord. Il m'est déjà arrivé de claquer une porte tellement fort que j'en ai réveillé le voisin d'en bas |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Ven 12 Oct - 10:38 | |
| moi dans une colere terrible je voie plus clair..je vais vous épargner les détails .
je ressemble a une bombe nucléaire. |
|
| |
Fanfan Membre Francais
Nombre de messages : 4342 Age : 58 Localisation : Sud-ouest en France Humeur : Zen
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? Ven 12 Oct - 16:33 | |
| Je suis rarement en colère pour ma part c'est plus de l'impulsivité ! Le peu de fois que j'ai pu être en colère et bien je suis comme l'orage et le tonnerre, mieux vaut pas me faire ch.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En colère, comment réagisez vous ? | |
| |
|
| |
| En colère, comment réagisez vous ? | |
|