Sujet: Re: Profitez vous de cette période automnale pour mettre vos déco de Noel Extérieur avant les grand froids Jeu 18 Oct - 2:16
non
dom Membre Francais
Sujet: Re: Profitez vous de cette période automnale pour mettre vos déco de Noel Extérieur avant les grand froids Jeu 18 Oct - 3:54
non , on les met souvent 15jours avant
Sélène Partenaire Francais
Sujet: Re: Profitez vous de cette période automnale pour mettre vos déco de Noel Extérieur avant les grand froids Jeu 18 Oct - 5:26
Nous ne mettons pas de deco extérieur enfin pas pour l'instant nous le ferons surement quand nous aurons un bébé
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Profitez vous de cette période automnale pour mettre vos déco de Noel Extérieur avant les grand froids Jeu 18 Oct - 8:46
je ne sais jamais d'une année à l'autre quelle sera la déco (j'essaie de changer à chaque année) . Donc probablement que cette année encore je me ferai geler les doigts et le reste pour installer la déco à la dernière minute
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Profitez vous de cette période automnale pour mettre vos déco de Noel Extérieur avant les grand froids
Profitez vous de cette période automnale pour mettre vos déco de Noel Extérieur avant les grand froids
Page 1 sur 1