| Chantez vous , les chansons des commerciaux qui jouent a la tv ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Chantez vous , les chansons des commerciaux qui jouent a la tv ? Jeu 18 Oct - 0:34 | |
| Chantez vous , les chansons des commerciaux qui jouent a la tv ? si oui lequel ou lesquels ? mettez nous des vidéos des vidéos que vous chantez quand ils passent. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Chantez vous , les chansons des commerciaux qui jouent a la tv ? Jeu 18 Oct - 8:37 | |
| non car la plupart du temps, si j'ai la commande à portée de main, les commerciaux je les mute |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Chantez vous , les chansons des commerciaux qui jouent a la tv ? Jeu 18 Oct - 12:28 | |
| je ne chante pas pendant les pubs |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Chantez vous , les chansons des commerciaux qui jouent a la tv ? Ven 19 Oct - 3:43 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Chantez vous , les chansons des commerciaux qui jouent a la tv ? Ven 19 Oct - 9:27 | |
| Je le faisais quand j'étais jeune et je me souviens que Sisi détestait ça. Il y a longtemps que je ne le fais plus...je ne regarde jamais les publicité. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Chantez vous , les chansons des commerciaux qui jouent a la tv ? Ven 19 Oct - 9:33 | |
| par contre ma fille le fait et autrement elle commente à la place on à l'impression qu'elle passe ses journées devant la télé c'est pourtant pas le cas !!!!! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Chantez vous , les chansons des commerciaux qui jouent a la tv ? Ven 19 Oct - 12:34 | |
| - dom a écrit:
- par contre ma fille le fait et
autrement elle commente à la place on à l'impression qu'elle passe ses journées devant la télé c'est pourtant pas le cas !!!!! elle essaie de citer les pub en même temps qu'elles passent ??? oui ca doit être énervant il m'arrives aussi de le faire. |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Chantez vous , les chansons des commerciaux qui jouent a la tv ? Dim 21 Oct - 15:05 | |
| Ca m'arrive quelques fois mais c'est plutot d'associer des chansons aux pubs... Par contre si j'entend 99 red balloon c'est automatique je pense à la pub des cochons qui volent de telus et que je dis c'EST LA CHANSON DES COCHONS! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantez vous , les chansons des commerciaux qui jouent a la tv ? | |
| |
|
| |
| Chantez vous , les chansons des commerciaux qui jouent a la tv ? | |
|