Sujet: Re: êtes vous gêner de pleurer devant la tv ? Jeu 18 Oct - 5:34
Non je ne suis pas gêner du tout et je pleure très souvent lol mon homme se moque toujours de moi et ensuite il viens me cajoler lol
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: êtes vous gêner de pleurer devant la tv ? Jeu 18 Oct - 8:49
il m'arrive souvent de verser une larme de peine ou de joie devant la télé
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: êtes vous gêner de pleurer devant la tv ? Jeu 18 Oct - 9:00
ça m'arrive aussi...on ne peut rester indifférent devant certains événements...(actualités)....ou encore devant la perfection du cinéma et le talent des comédiens...
_________________ ceci étant dit...
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: êtes vous gêner de pleurer devant la tv ? Jeu 18 Oct - 9:06
non je vous demande pas si vous pleurer mais si ca vous gêne de le faire ????? devant quelqu'un...c'est pas pareil.
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: êtes vous gêner de pleurer devant la tv ? Jeu 18 Oct - 9:28
pas facile de pleurer devant les autres..une personne proche oui...de toute maniére "pleurer" n'a jamais été signe de faiblesse... j'ai rectifié le tir "chef"...
_________________ ceci étant dit...
Invité Invité
Sujet: Re: êtes vous gêner de pleurer devant la tv ? Ven 19 Oct - 6:44
Avant oui mais plus maintenant.
Quand on écoute qq chose de touchant, Chéri et moi on braille ensemble et on se passe la boîte de kleenex
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: êtes vous gêner de pleurer devant la tv ? Ven 19 Oct - 9:25
Moi ça ma gênait avant...comme Cimone, mais plus maintenant. J'ai tellement la larme facile que les gens sont surpris si je ne pleure pas devant un film, plutot que le contraire.
Mon mari lui, fait parti des hommes qui ne pleurent pas. je ne l'ai jamais vu pleurer une seule fois en 19 ans !!