| à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? | |
|
+5dom petitgino Emeraude nicole sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Dim 28 Oct - 17:12 | |
| à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Dim 28 Oct - 17:15 | |
| en esperant que cela ne portera pas la poisse ,je n es jamais eut la grippe ,juste des rhumes qui ont durés 1 semaine |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Dim 28 Oct - 17:30 | |
| tu n'as jamais eu la grippe ????
moi ca doit faire 5 ou 6 ans.
J'attrappe juste des petites rhumettes...pas plus. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Dim 28 Oct - 18:19 | |
| habituellement au moins 1 par hiver.....j'aime bien laisser libre cours à l'homme en moi |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Lun 29 Oct - 23:27 | |
| Je n'ai jamais la grippe...du moins...pas depuis 15 ans ! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Lun 29 Oct - 23:42 | |
| - petitgino a écrit:
- Je n'ai jamais la grippe...du moins...pas depuis 15 ans !
ont est faite fort dans la famille |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Mar 30 Oct - 10:09 | |
| moi depuis quelques années je me fait vacciner et ça va à par quelques bronchites ! ça me fait penser que j'ai le vaccin dans le frigo j'irais dans la semaine me faire piquer !! |
|
| |
Fanfan Membre Francais
Nombre de messages : 4342 Age : 58 Localisation : Sud-ouest en France Humeur : Zen
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Mer 31 Oct - 6:16 | |
| bon courage pour la piqure dom bizzzzz |
|
| |
Astroconsultant35 Membre Francais
Nombre de messages : 176 Age : 53 Localisation : Rennes Humeur : Géniale
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Dim 11 Nov - 13:48 | |
| - sisimalo a écrit:
à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Tous les 20 ans : en 1991 et en 2011 |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Dim 11 Nov - 14:24 | |
| wow plutot impressionnante ta réponse Fred
tu as de sacré bon anticorps |
|
| |
Lylie Membre Francais
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Dim 11 Nov - 14:29 | |
| Pour ma part, la grippe est bien une chose que je n'ai jamais eu !! Je vous en reparlerais le jour ou ça m'arrivera ;) |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Dim 11 Nov - 14:31 | |
| - Lylie a écrit:
- Pour ma part, la grippe est bien une chose que je n'ai jamais eu !! Je vous en reparlerais le jour ou ça m'arrivera ;)
tu n'as jamais eu la grippe Lylie ????? wow, tu es vraiment chanceuse. |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Dim 11 Nov - 14:46 | |
| je n'ai pas la grippe souvent |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Dim 11 Nov - 15:32 | |
| la vrai grippe carabiné avec fièvre, courbature , obligé de rester coucher car tu ne tiendrais pas debout plus de 5 min ? non celle là je ne l'ai jamais eu !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Dim 11 Nov - 16:07 | |
| Eh les filles....vous l'avez probablement eue toutes autant que vous êtes....Sauf.......sauf que nous les femmes on n'a pas le droit d'etre malade et de rester au lit. Meme avec une fièvre de cheval faut voir à la couvée...faire les repas , tenir la maison Et comme je dis souvent....quand tout ca sera fait....est-ce que je pourrai mourir en paix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Dim 11 Nov - 16:32 | |
| Bien dit Émeraude ! hihihi
Une vraie grippe, d'homme ou de femme ? Je ne me rappelle pas.
Un bon vieux rhume carabiné, une fois par année. |
|
| |
dom Membre Francais
| |
| |
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Lun 12 Nov - 14:49 | |
| - Emeraude a écrit:
- Eh les filles....vous l'avez probablement eue toutes autant que vous êtes....Sauf.......sauf que nous les femmes on n'a pas le droit d'etre malade et de rester au lit.
Meme avec une fièvre de cheval faut voir à la couvée...faire les repas , tenir la maison
C'est quoi la couvée Emeraude ? Ta progéniture ? Une bonne grippe tu fais ton QG dans ta chambre et tu ne bouges que pour l'essentiel ; ça te cloue au lit pour au moins 3 jours... |
|
| |
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Lun 12 Nov - 15:09 | |
| Fred, quand tu n'as que des hommes dans la maison...faire l'essentiel, c,est tout faire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Lun 12 Nov - 16:22 | |
| Et une grippe d'homme, on sait comment ca peut etre péniiiiiible |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Lun 12 Nov - 16:36 | |
| ho que oui emeraude . ils sont a l article de la mort quand ils ont un rhume ..... |
|
| |
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? Lun 12 Nov - 16:45 | |
| - Lylie a écrit:
- Pour ma part, la grippe est bien une chose que je n'ai jamais eu !! Je vous en reparlerais le jour ou ça m'arrivera ;)
Tu te fais vacciner chaque année Lylie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? | |
| |
|
| |
| à quelle fréquence attrapez vous la grippe ? | |
|