| À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? | |
|
+4nicole Emeraude mélody sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Lun 29 Oct - 9:58 | |
| À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Lun 29 Oct - 10:02 | |
| je n'ai pas saisi le sens de ta question...cela dit je n'ai presque jamais mal à la tete... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Lun 29 Oct - 10:08 | |
| c'est pourtant pas compliqué
ca vous arrives souvent d'avoir mal a la tête ?
a quelle fréquence |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Lun 29 Oct - 10:23 | |
| difficile à quantifier...ca dépend beaucoup du niveau de stress.
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Lun 29 Oct - 10:25 | |
| moi ca m'arrives pratiquement jamais. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Lun 29 Oct - 10:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Lun 29 Oct - 10:47 | |
| A bien y penser Sisi.....les maux de tête c'est au moins 1 fois /semaine ....et ce depuis que tu as commencé tes Méritas |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Lun 29 Oct - 11:59 | |
| d'accord avec cousine et pour tout te dire c'est ce que je lui avais dit ! n'est ce pas cousine ? surtout quand tu y passes des heures et qu'au final on t'annonce que tu as faux ! et pour qu'ensuite tu as finalement tout juste !!!! comment ne pas avoir mal a la tête avec ça ??? non sérieusement , moi j'ai souvent mal a la tête mais bon je vis dans un stress permanent et j'ai des acouphènes horrible du matin au soir que j'essaie d'oublier, mais c'est pas évident !!!! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Lun 29 Oct - 12:06 | |
| tu as des acouphenes Dom ????
sérieux ???? depuis quand ? c'.est du a quoi ?
tu as trop forcé avec la musique et les écouteurs ou quoi ? |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Lun 29 Oct - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Lun 29 Oct - 12:25 | |
| En effet, l'idée du mal de tête causé par les méritas, c,est ton idée
Sisi, les acouphènes peuvent aussi etre causés par des otites pas seulement par l'usage abusif de la musique forte dans les écouteurs. |
|
| |
Fanfan Membre Francais
Nombre de messages : 4342 Age : 58 Localisation : Sud-ouest en France Humeur : Zen
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Mar 30 Oct - 9:07 | |
| POur ma part c'est 1 à 2 fois par semaine mais ce n'est pas un mal de tête car je ne sais pas ce que c'est...c'est plutôt des crises de sinusites une barre avec une douleur violente sur le front ! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Mar 30 Oct - 9:26 | |
| ca m'arrive assez souvent c'est du a mon potassium |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Mar 30 Oct - 9:30 | |
| - Fanfan a écrit:
- POur ma part c'est 1 à 2 fois par semaine mais ce n'est pas un mal de tête car je ne sais pas ce que c'est...c'est plutôt des crises de sinusites une barre avec une douleur violente sur le front !
vraiment pas drole ca. |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Mar 30 Oct - 9:34 | |
| mal de tête ça va encore le plus embêtant c'est les migraines là c'est vraiment atroces ! pour moi c'est couchée dans le noir et sans un bruit !!
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Mar 30 Oct - 9:37 | |
| - dom a écrit:
- mal de tête ça va encore
le plus embêtant c'est les migraines là c'est vraiment atroces ! pour moi c'est couchée dans le noir et sans un bruit !!
je compathie avec toi, j'ai connu ca une seule fois dans ma vie et j'ai trouvé ca bien pénible. ca t'arrives souvent ? |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Mar 30 Oct - 9:49 | |
| je dois en faire une par mois mais heureusement ça ne dure jamais bien longtemps a chaque fois !! |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Mar 30 Oct - 9:56 | |
| une migraine j'en ai deja eu une et bin il faut rester dans le calme le plus possible et pas de bruit autour de vous j'en ai jamais eu d'autre apres mais c'est insupportable pour ceux qui en font assez souvent . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? Mar 30 Oct - 10:29 | |
| moi la fois que c'est arrivé je voyais des points de lumiere partout ou je regardais, est ce que c'est toujours comme ca quand ont a une migraine ???
Je prie le ciel pour ne jamais revivre ca. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? | |
| |
|
| |
| À quelle fréquance avez vous mal a la tête ? | |
|