Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Certains chats aiment l'eau et d'autres non !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylie
Membre Francais
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France

Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! Empty
MessageSujet: Certains chats aiment l'eau et d'autres non !   Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! EmptyJeu 1 Nov - 10:02

Celui dans le seau bleu avec la serviette jaune sur la tete qui prend tranquillement son bain ! J'adore !

Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! Empty
MessageSujet: Re: Certains chats aiment l'eau et d'autres non !   Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! EmptyJeu 1 Nov - 10:10

c'est vraiment adorable de voir ca

_________________
Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! Empty
MessageSujet: Re: Certains chats aiment l'eau et d'autres non !   Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! EmptyJeu 1 Nov - 10:43

J'ai tellement ri ! J'avais un minou qui lui faisait partie des chats qui aiment l'eau, comme celui qui se fout la tête sous le robinet pour boire.

Merci pour le souvenir Lylie !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Membre Francais
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France

Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! Empty
MessageSujet: Re: Certains chats aiment l'eau et d'autres non !   Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! EmptyJeu 1 Nov - 11:06

Avec plaisirs =)

Cimone, ton chat était une espèce prédisposé à aimé l'eau ou il aimait naturellement ?

Moi je sais que la mienne est un pot de colle et quand je suis dans mon bain elle vient sur le rebord par contre si je bouge elle ne met pas longtemps à décamper !
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine


Féminin
Nombre de messages : 7820
Age : 49
Localisation : Au pays de Jodie Comer
Humeur : ... Downloading ...

Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! Empty
MessageSujet: Re: Certains chats aiment l'eau et d'autres non !   Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! EmptyVen 9 Nov - 11:49

Plusieurs chats vont aimer l'eau à moins que leur oreilles entrent en dessous de l'eau ou la tête.
C'est un peu comme les humains.

_________________
Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! DqJEoXhEXgg1XEDOE-S7ItyPfAw
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Membre Francais
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France

Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! Empty
MessageSujet: Re: Certains chats aiment l'eau et d'autres non !   Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! EmptySam 10 Nov - 7:42

Merci pour l'info Caféine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! Empty
MessageSujet: Re: Certains chats aiment l'eau et d'autres non !   Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! EmptySam 10 Nov - 9:00

Lylie a écrit:
Avec plaisirs =)

Cimone, ton chat était une espèce prédisposé à aimé l'eau ou il aimait naturellement ?

Moi je sais que la mienne est un pot de colle et quand je suis dans mon bain elle vient sur le rebord par contre si je bouge elle ne met pas longtemps à décamper !

Il l'aimait naturellement je crois. Le minou avait environ 6 mois, c'était l'été et il faisait très chaud. Me préparant à laver la vaisselle, je fais couler l'eau du robinet et d'un bond, je me retrouve avec un chat dans l'évier - la tête sous le robinet !!

Question de tester la bête par la suite, on s'amusait à faire couler l'eau du robinet de la baignoire et comme de fait, Sam (le minou) arrivait à toute allure pour s'y foutre la tête en dessous.

Allons-y voir comment ça marche marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Membre Francais
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France

Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! Empty
MessageSujet: Re: Certains chats aiment l'eau et d'autres non !   Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! EmptyDim 11 Nov - 8:49

Vraiment trop marrant ces animaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! Empty
MessageSujet: Re: Certains chats aiment l'eau et d'autres non !   Certains chats aiment l'eau et d'autres non ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains chats aiment l'eau et d'autres non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Fait nous rire :: Vidéos droles-
Sauter vers: