Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ne me lancez pas de tomates !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyVen 2 Nov - 8:47

marrant

J'aurais peut-être dû mettre ce post dans "Coeur sensible, s'abstenir" rire3

On est prèt ?

Je me lance.

Virement de cap, mon coup de coeur va pour Nicholas et Laurie ! Si, si, vous avez bien lu. Je développe une sympathie grandissante pour ces 2-là. Je crois même que c'est un couple pas mal plus solide qu'on pense, plus solide que les autres - y compris Alex et Érika.

Avant que le risque de me faire planter la tête directement dans le champs de tomates ne devienne trop dangeureux, j'arrête là hihihihihi

Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyVen 2 Nov - 9:06

J'exige une explication !!! marrant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyVen 2 Nov - 9:21

fan fan

Allô Petitgino ! Ok. Je m'explique :

C'est en écoutant l'émission de mercredi que ça m'a frappé. J'ai eu une image : James bond et sa James Bond Girl.

Nicholas : calme, dominant, confiant et déterminé - en plus d'avoir la gueule de l'emploi - et sa belle fougueuse, forte qui l'épaule sans broncher. À eux le monde !

Tu les regardes l'un à côté de l'autre, ils se tiennent bien droits et gare à qui s'interpose entre eux. Je les ai senti tissés serrés. On a qu'à penser comment Nicholas à défendu Laurie lors de la première élimination de filles et quant à Laurie, Nic c'est "son mec" et y a pas à en douter.

Si je m'amuse à imaginer une bonne chicanne de couple, ça barderait en tabarouette entre Nicholas et Laurie mais je crois qu'ils passeraient au travers.

Les autres couples ? Pas sûre ...

Difficile à savoir le comment du pourquoi mais je les ai vraiment senti solides.


Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyVen 2 Nov - 10:18

Serais-tu en train de nous dire que tu les vois comme gagnants de cette année toi là ?

Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn pitiééééééééééééé

Pas Laurie gagnante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyVen 2 Nov - 10:24

Je ne voudrais pas te bousculer Émeraude alors, je te répondrai que Laurie et Nick ont de bonnes chances

por Tu vas-tu m'arracher la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyVen 2 Nov - 10:54

Cimone a écrit:

por Tu vas-tu m'arracher la tête ?


A toi non....mais à Laurie si elle gagne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyVen 2 Nov - 10:56

Laurie ne peux pas gagner. Je suis certaine qu'elle n'a pas la sympathie du public et il y a de fortes chances que le public décide.

Je comprends ton point Cimone, même si je ne le partage pas. Tu sais, c'est plus facile de tenir son point quand il y a un demi million de dollars en jeu. Se tiennent-ils pour les bonnes raisons ?? Je ne sais pas.

Moi quand je vois Éricka et Alex, je les trouve adorable. Le gros gars musclé qui a l'air si doux avec sa dulcinée. Il a dit qu'il l'avait trouvé si belle lors de leur souper l'autre jour qu'il en avait presque les larmes aux yeux. je craque.

Jamais on ne les entend parler du jeu entre eux, contrairement à Laurie et Nick qui ne font que ça. Apprenez à vous connaitre au lieu de parles dans le dos des autres...Alex et Éricka on compris ça...eux!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 60
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyVen 2 Nov - 19:10

S' agit il d' un jeu télévisé ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyVen 2 Nov - 19:15

Oui Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
sycha
Membre Québécois
sycha


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Laurentides

Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyJeu 8 Nov - 12:22

A Cimone, je ne t'arracherais pas la tête, ni te lancerais de tomates, mais plutôt je t'achèterais une bonne paire de lunettes. Nicolas et Laurie un couple solide. :chienrireC:\U Ils sont tellement "fake" ils passent leur temps à parler du jeu et à se licher le visage.

A Petitgino - à toi j'achèterais un appareil auditif, parce que quand ils n'ont pas la langue dans la bouche l'un de l'autre, Alex et Érika "bitchent" contre les autres candidats - Alex contre Hubert et Érika contre Alexandre. marrant Je suis sûre qu'ils n'arriveraient même pas à s'entendre sur lequel des 2 éliminés. P.S.: Alex était inquiet lors des quizz cette semaine, il disait à belle demoiselle qu'ils auraient dû apprendre à mieux se connaître, parce qu'il ne savait pas grand chose sur elle.

Moi mon couple préféré c'est Hubert et Andréanne. Même la psy l'a dit, ils ont beaucoup en commun. La seule chose qui a dérangé la psy c'est qu'Andréanne veut faire sa carrière avant d'avoir des enfants. Elle l'a pénalisé pour ça. Pourtant Hubert disait qu'il était au courant et d'accord avec ce qu'Andréanne voulait.

Je reviens vous lire plus tard. Ne vous gênez pas pour me lancer des tomates, je suis capable d'en prendre, mais je préfère les fleurs. :ca4c:\Users\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyJeu 8 Nov - 18:01

Hihihihi Sycha Je reviens sur mes positions au sujet de Laurie et Nicholas. Disons qu'il y a eu un manque dans ma tête marrant Ils sont tellement pareils ces 2 la, c'est impressionnant et comme tu dis, probablement juste pour le jeu.

Au début, j'aimais beaucoup Érika mais là ... Je commence à avoir beaucoup de difficulté avec elle. Je trouve qu'elle se veut un tit peu trop parfaite. Ça ne m'inspire pas.

J'apprends à mieux connaître et à apprécier Andréanne et Hubert. Ils m'ont bien fait rire et je les ai trouvé très sympathiques mercredi avec l'exercice du meuble : elle, la tête et lui, les bras. Hubert était ben à l'aise dans son rôle et ils ont gagné ! Belle équipe.

Alors, qui sort dimanche ? Pourrait-on croire que ce serait Laurie et Nicholas puisqu'ils ne seront pas à la table des délibérations ?

Les paris sont ouverts !

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyJeu 8 Nov - 18:44

Cimone tu crois qui si on refile une petite enveloppe brune (c'est à la mode au québec ) ils sortiront Laurie et Nicholas ? marrant
Revenir en haut Aller en bas
sycha
Membre Québécois
sycha


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Laurentides

Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyJeu 8 Nov - 19:28

Cimone,

Je suis convaincue qu'il va y avoir une twist ou quelque chose de la part de la production pour que ce soit moins simple.

J'espère que ce sera Laurie et Nicolas qui vont sortir, mais j'ai encore peur.

Les gars après-midi (Hubert et Alexandre) n'arrêtaient pas de parler dans le dos de Nicolas et d'Alex. :colC:\Users\ Une chance qu'ils avaient dit qu'ils ne parleraient pas dans le dos des absents.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! EmptyJeu 8 Nov - 22:36

Le plus beau cours de "Bitcherie 101"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me lancez pas de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lancez pas de tomates !   Ne me lancez pas de tomates ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me lancez pas de tomates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Section Informatique :: Discussion Occupation Double-
Sauter vers: