| Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? Ven 2 Nov - 22:56 | |
| Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? Ven 2 Nov - 22:59 | |
| On a des airs de famille et certains plus que d'autres |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? Ven 2 Nov - 23:03 | |
| c'est vrai qu'ont a des airs de familles.
mais j'ai de la misere a penser que les premiers hommes pouvais être des singes ? si primitif.....
celui qui a créer la vie....
il avais quoi dans la tête pour faire ca ?
les études scientifiques ont vraiment tendance a donner raison a cette hypothese
pourquoi n'as t'il pas créer l'homme en premier ?
qu'en est il vraiment ?
c,est vraiment une question tres délicate. |
|
| |
Lylie Membre Francais
| Sujet: Re: Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? Mar 6 Nov - 12:50 | |
| Moi je dirais oui.. et à voir la tête de certains y'en a qui ont du louper des branches :D |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Lylie Membre Francais
| Sujet: Re: Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? Mar 6 Nov - 14:49 | |
| Je suis mauvaise langue ? Non c'était un brin d'humour j'en profite ! |
|
| |
Astroconsultant35 Membre Francais
Nombre de messages : 176 Age : 53 Localisation : Rennes Humeur : Géniale
| Sujet: Re: Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? Dim 11 Nov - 13:41 | |
| - sisimalo a écrit:
Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? Je ne crois pas du tout à cette théorie sisi, et j'avance un argument de choc : si l'on descendait du singe, le singe ne serait plus là car on ne peut pas descendre de quelqu'un ou d'un animal qui est encore là. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? Dim 11 Nov - 14:32 | |
| c,est pas bête ce que tu dit Fred, a bien y penser |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? Dim 11 Nov - 14:44 | |
| jepense que oui on descend du singe a le voir allerc'est bien nous |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? Dim 11 Nov - 15:01 | |
| |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? Dim 11 Nov - 15:30 | |
| alors comme je comprend fred , on nous apprend des connerie a l'école ? mais ton raisonnement et pas bête !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? | |
| |
|
| |
| Croyez vous vraiment qu'ont descent du singe ? | |
|