Sujet: Re: Quand vous aviez 12 ans...comment voyiez vous les gens de votre age..aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 4:40
pour moi c etait des vieux ........... mais l epoque n est plus la meme aujourd hui 50 ans c est encore jeune ..... enfin j ose espere !!
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Quand vous aviez 12 ans...comment voyiez vous les gens de votre age..aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 10:56
je les voyais déja comme des gens qui pouvaient me donner de l'emploi car je travaillais déja à temps partiel à ce moment là
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Quand vous aviez 12 ans...comment voyiez vous les gens de votre age..aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 11:15
a 12 ans tu travaillais emeraude ?
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Quand vous aviez 12 ans...comment voyiez vous les gens de votre age..aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 11:21
Nicole j'ai commencé à travailler à 8 ans... Oh pas longtemps, mais je faisais la cueillette des fraises. J'Y allais avec une cousine . On prenait le bus qui nous amenait chez le cultivateur (ca me semblait bien loin) et on y passait toute la journée. A 12 ans, ca faisait déja 3 étés que je travaillais dans les champs de tabac l'été et dans un resto pour motoneigistes l'hiver. Tout ca au travers l'école évidemment
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Quand vous aviez 12 ans...comment voyiez vous les gens de votre age..aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 11:22
ben oui emeraude...tu as commencer jeune ?
moi quand j'avais 12 ans...les gens de 40 ans je les considérais fini
Sujet: Re: Quand vous aviez 12 ans...comment voyiez vous les gens de votre age..aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 11:42
Emeraude je comprends que tu profite et voyage tu le merite bien
Sujet: Re: Quand vous aviez 12 ans...comment voyiez vous les gens de votre age..aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 11:47
Tu sais , à ce moment-là pour moi c'était normal de travailler....C'est maintenant que je me rends compte que ca n'avait pas d'allure. Maintenant les jeunes commencent à travailler à 16 ans et meme plus parfois.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Quand vous aviez 12 ans...comment voyiez vous les gens de votre age..aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 11:50