Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les paris sont ouverts !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Les paris sont ouverts !   Les paris sont ouverts ! EmptyLun 12 Nov - 6:37

Ça y est : Laurie et Nicholas ont quitté l'aventure.

Qui sera le prochain couple à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !   Les paris sont ouverts ! EmptyLun 12 Nov - 7:31

Je ne sais pas qui seront les prochains à partir mais de ne plus entendre Mlle Je Gueule à Tue-tête ....YESSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !   Les paris sont ouverts ! EmptyLun 12 Nov - 9:22

Une qui me les tape royalement c'est Érika. Elle souffre d'un gros complexe de supériorité celle-là ! Madame parfaite qui possède la vérité ... Hey-Ho ...

De plus, j'ai énormément de difficulté avec les gens qui ne vivent que pour la vengeance et c'est tout ce qu'elle a en tête : se venger d'Alexandre. Elle est fermée, ses idées sont arrêtées - aucune souplesse.

Et si elle se trompait la petite demoiselle ?

Je vais me garder une petite gêne. Je termine en disant seulement que ce que je vois et découvre ne me plaît pas du tout. Je n'ai aucune confiance en elle.

Désolée si vous l'aimez bien.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !   Les paris sont ouverts ! EmptyLun 12 Nov - 9:56

moi j'ai arrêter d'écouter l'émission il y a trois semaines.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !   Les paris sont ouverts ! EmptySam 17 Nov - 22:01

Je trouve tout à fait incompréhensible le comportement d'Érica. Elle a été longtemps ma préférée. Je la trouvée pleine de bon sens, gentille avec les autres, bien articulée, jolie, sympathique et tout...Mais là...pu capable de l'endurer. Je la trouve extrêmement immature et bornée. Je ne comprends pas pourquoi elle s'acharne sur Alexandre...le petit gars le plus gentil du monde. Elle est complètement folle ou quoi ??

Elle n'a aucune raison de le descendre comme elle le fait. Il n'a qu'un seul défaut ce petit gars, il est trop gentil. Voilà !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !   Les paris sont ouverts ! EmptyDim 18 Nov - 7:11

Très contente de te lire Petitgino. Je partage entièrement ton avis. Je dirais même plus, c'est le genre d'attitude qui peut facilement briser un couple. Je ne donne plus cher d'Alex et Érika une fois l'aventure terminée.

Pauvre Alexandre ... Il veut plaire à tout le monde, il ne veut pas causer de disputes. C'est justement là le problème, avoir de la difficulté à prendre position et à s'assumer de peur de déplaire, ça tourne contre lui. Comme on dit en latin : it takes one to know one - je sais, j'étais comme lui à son âge.

Ben hâte de voir qui sera éliminé ce soir. Alex et Érika peut-être ? ... Je n'en serais pas surprise. Érika ne se fait pas d'amis présentement et Alex ne sait plus trop quoi faire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
sycha
Membre Québécois
sycha


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Laurentides

Les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !   Les paris sont ouverts ! EmptyDim 18 Nov - 16:15

Je veux que ce soit Alex et Érika qui quittent. Je n'en peux plus de la voir essayer de convaincre tout le monde qu'il n'y a qu'elle qui a LE COUPLE parfait cette année et que toutes les autres façons d'aimer ne sont pas bonnes, parce que ce n'est pas la sienne.

Un bon coup de pied au luc pour elle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !   Les paris sont ouverts ! EmptyDim 18 Nov - 16:55

Et Vlan Sycha ! Bien dit a
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !   Les paris sont ouverts ! EmptyLun 19 Nov - 22:43

Oh la la ! Ben von pour elle.
Je ne dis pas que son couple n'est pas fort...en fait je trouve qu'ils forment un très beau couple...mais franchement, elle ne mérite pas de se retrouver en finale après avoir agi comme elle l'a fait.

C'est vrai qu'il y a plusieurs façon de démontrer son amour à quelqu'un...pas obligé de se frencher à la journée longue...Parfois, une petite gêne, ça a sa place.

J'ai bien hâte de voir quel couple durera le plus longtemps...on va surveiller le 7 Jours de proches...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !   Les paris sont ouverts ! EmptyMar 20 Nov - 7:27

J'ai vraiment beaucoup aimé la réponse d'Hubert quand Sébastien Benoît lui a demandé quel était le couple le plus amoureux. J'l'aime bien Hubert.

Alex et Érika ? Là, c'est beau et merveilleux : le soleil, la mer, Palm Spring, les guiliguilis des premiers instants mais attend qu'ils arrivent en ville : le boulot, la schlotch, l'hiver, fait frette, sans oublier la pression qu'elle aura au retour. Le Québec lui reproche son attitute obsédée et démesurée. Ils risquent de désenchanter assez vite.

La princesse nous a montré un côté d'elle très peu reluisant. Elle a un esprit vengeur qui frise la méchanceté. Ce n'est pas juste pour le jeu d'OD, c'est son caractère. Combien de temps Alex endurera ça dans le quotidien ...

Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !   Les paris sont ouverts ! EmptyMar 20 Nov - 9:12

Pour l'instant, il a l'air de partager son opinion...En tout cas, ça ne sera pas beau à voir à l'heure de vérité. Ouf !

Dis moi, je me demandais justement quelle était la réaction des Québécois face au comportement d'Érica. Je n'en entend pas parlerici, en Alberta, alors j'ai aucune idée de ce que les gens pensent. Se fera -t-elle détester du public ??

Je trouve ça dommage parce qu'au départ, je la trouvais géniale cette fille.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !   Les paris sont ouverts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sont ouverts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Section Informatique :: Discussion Occupation Double-
Sauter vers: