Sujet: Re: Quel est votre surnom ? Sam 17 Nov - 13:11
moi par tout le monde c'est Dom mais mon mari c'est ***** je n'ose pas le dire car tout les québécois vont éclater de rire .. j'ai appris il y a pas longtemps que pour vous ce mot signifiait quelque chose sexuelle .. tu dois t'en rappeler sisi ?
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Quel est votre surnom ? Sam 17 Nov - 15:37
allé Dom dis nous le mot ..... mdr
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Quel est votre surnom ? Sam 17 Nov - 16:51
dom a écrit:
moi par tout le monde c'est Dom mais mon mari c'est ***** je n'ose pas le dire car tout les québécois vont éclater de rire .. j'ai appris il y a pas longtemps que pour vous ce mot signifiait quelque chose sexuelle .. tu dois t'en rappeler sisi ?
Sujet: Re: Quel est votre surnom ? Sam 17 Nov - 17:12
ouiiiiii c'est noune c'est le sexe d'une femme qu'on appelle comme ça c'est bien ça ???
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Quel est votre surnom ? Sam 17 Nov - 17:27
c est mignon ça .... lol
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est votre surnom ? Sam 17 Nov - 18:16
dom a écrit:
ouiiiiii c'est noune c'est le sexe d'une femme qu'on appelle comme ça c'est bien ça ???
Et bien oui Dom ...
Expression que je ne connaissais pas moi-même quand je travaillais en clinique vétérinaire chiens/chats. J'avais l'habitude de m'amuser à appeler les chiens : des "tous" et des "tounes" (pour pitou et pitoune) et des chats ... Ben oui, des "nous" et des ... "nounes" ... pour minous et minounes.
J'ai cessé quand je me suis faite regarder avec des yeux en fusil par le vétérinaire. Faut dire que je travaillais à la réception alors, on voit la scène avec un client : ohhhhhh la belle tite noune ...
dom Membre Francais
Sujet: Re: Quel est votre surnom ? Sam 17 Nov - 18:25
oui j'imagine cimone qu'il devait te regarder de travers tu ne connaissais pas ? je pensais que c'etait un mot courant comme j'avais compris !!!!! enfin de compte non ! bon alors ça me rassure
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est votre surnom ? Sam 17 Nov - 18:31
On est toi et moi dans le même bateau chère Dom. C'est un mot courant, tout à fait, sauf que moi je ne connaissais pas à ce moment-là - tout comme toi maintenant.
Nul n'est prophète dans son pays
dom Membre Francais
Sujet: Re: Quel est votre surnom ? Sam 17 Nov - 18:37
tout a fait ma chere Cimone et ça serait triste de tout savoir !!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est votre surnom ? Sam 17 Nov - 18:41
Non mais tu imagines ! Je m'adresse au client en passant de noune à chatte !! Pauvre gars ...
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Quel est votre surnom ? Sam 17 Nov - 21:25
Je suis crampée rien qu'à vous lire...
La plupart des gens m'appèle par mon véritable prénom...mais on m'appèle parfois Gigi...ou Petitgino.