Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO

Aller en bas 
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Empty
MessageSujet: Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO   Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO EmptySam 17 Nov - 17:00


_________________
Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO   Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO EmptySam 17 Nov - 17:02

Je vous le laisse ! Je ne m'y risque même pas.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO   Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO EmptySam 17 Nov - 17:03

Cimone a écrit:
Je vous le laisse ! Je ne m'y risque même pas.

tu a durer combien de temps ????
moi je l'ai regardé en entier au risque de scrapper ma santée mentale....j'ai survécu, ouffff

_________________
Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO   Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO EmptySam 17 Nov - 17:26

J'ai même pas pesé sur le tit piton "play" ...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO   Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO EmptySam 17 Nov - 17:36

Cimone a écrit:
J'ai même pas pesé sur le tit piton "play" ...

cibole........le titre a pas piqué ta curiositée ?

esseye,,,,tu vas adorerSi vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO 68294

_________________
Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO   Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO EmptySam 17 Nov - 17:54

Laisse faire ... Le titre de la vidéo ET le titre de la rubrique m'en ont dit bien assez. Merci. Ça a tout piqué ce que ça avait à piquer marrant
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO   Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO EmptySam 17 Nov - 21:48

Cimone a écrit:
Laisse faire ... Le titre de la vidéo ET le titre de la rubrique m'en ont dit bien assez. Merci. Ça a tout piqué ce que ça avait à piquer Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO 985208



Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO 68294Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO 68294en tout cas, t'es pas curieuse.

_________________
Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO   Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO EmptyDim 18 Nov - 6:53

Pour ça ? Paaaaaaaaaaaaaaas du tout hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO   Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous êtes capable de regarder ce vidéo jusqu'a la fin, je vous dit....BRAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Vidéo poubelle-
Sauter vers: