Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Erika et Alexandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Erika et Alexandre Empty
MessageSujet: Erika et Alexandre   Erika et Alexandre EmptyMer 21 Nov - 13:33

Erika ne veut plus jamais voir Alexandre


De retour au Québec, mardi matin, Erika et Alex ne semblaient pas trop déçus de leur élimination, juste avant la finale. «C’est une belle aventure qui se termine. Si on avait pu aller à Fidji, on y serait allé avec plaisir. Mais je ne suis pas si déçue que ça», a confirmé Erika.

L’infirmière est d’ailleurs revenue sur l’animosité qu’elle a entretenue durant les dernières semaines à l’encontre d’Alexandre. «Roxane était ma meilleure amie, a-t-elle expliqué. On était toujours ensemble, on se comprenait bien, et elle va être une très bonne amie en sortant. Quand il y a eu l’affaire avec Alexandre, j’ai toujours plus porté attention à sa version à elle. On faisait mal à Roxane, et c’est comme si on me faisait mal à moi. Ensuite, tout s’est enchaîné. Je me suis embarqué dans quelque chose de très gros qui n’était peut-être pas adéquat.»

Elle reconnaît même que son attitude a peut-être été un peu trop intense. «Je me suis acharné sur Alexandre, alors qu’il ne le méritait peut-être pas. En même temps, il y a l’effet du montage. Je ne parlais pas tout le temps de lui dans les maisons. J’avais aussi de belles conversations avec Andréanne et je parlais beaucoup plus souvent de mon amour pour Alex.» Reste qu’elle confirme ne pas vouloir revoir Alexandre, ni entretenir une certaine amitié avec lui.

Par contre, Erika n’a aucune rancœur envers Sarah, même si elle a refusé de lui dire au revoir lors de sa sortie. «Lors de notre départ, je n’avais pas envie de la serrer dans mes bras, je me serais sentie hypocrite de le faire. Je ne fais jamais rien pour bien paraître, c’était mon sentiment à ce moment-là. Je ne regrette rien, mais j’aurais du plaisir à la revoir à son retour.»

L’avenir

De retour au Québec, Erika et Alex veulent mettre toutes les chances de leur côté pour que leur couple fonctionne après l’émission. «Notre couple peut survivre à la vraie vie, a affirmé Alex. On vient de passer trois semaines, tous seuls, dans un condo entre l’élimination et notre retour au Québec. Ça n’a pas été facile tous les jours, on était trop collés sur la situation. En revenant dans la vraie vie, notre couple aura le recul nécessaire qui me fait penser que ça va marcher entre nous.»

Erika est aussi catégorique dans la volonté de poursuivre leur relation. «On veut continuer à se voir. Il y a quelque chose de fort entre nous. »

Les deux candidats ont toutefois d’autres priorités pour les prochains jours. Erika souhaite passer du temps avec sa famille. «Avant l’émission, j’étais partie plusieurs mois dans le Nord pour mon travail. On peut compter sur les doigts d’une main le nombre de fois où j’ai vu ma famille durant cette année. Je veux donc passer plus de temps avec eux.»

Alex souhaite aussi prendre davantage de temps pour vivre. «J’ai beaucoup travaillé ces dernières années. “Occupation double” m’a permis de revoir mes priorités.»
Revenir en haut Aller en bas
sycha
Membre Québécois
sycha


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Laurentides

Erika et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Erika et Alexandre   Erika et Alexandre EmptyMer 21 Nov - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une chance qu'ils n'ont pas été en finale et qu'ils n'ont pas gagné.

Alexandre va la rire quand il va sortir.

Avez-vous vu la face d'Érika sur la page couverture - pas trop jolie là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Erika et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Erika et Alexandre   Erika et Alexandre EmptyMer 21 Nov - 21:45

Quoi ?? C'est déjà fini entre eux ?? Ben voyons donc. Elle qui pensait avoir le meilleur couple du monde...j'en reviens pas !!!!

J'ai ben hâte de voir ce que dira Alexandre quand il apprendra ça...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Erika et Alexandre   Erika et Alexandre EmptyJeu 22 Nov - 7:29

Ha ben ... Ha ben ... Stunt publicitaire ou vérité, je le mentionnais dans un autre post, je ne donnais pas cher de ce couple.

Ben beau les guiguilis au soleil et la mer mais dans la "vraie" vie, le retour à la réalité risquait d'être dur. Et voilà ...

Comme je le dis souvent : crache en l'air et ça te retombe dans la face ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Erika et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Erika et Alexandre   Erika et Alexandre EmptyJeu 22 Nov - 20:49

Il parait que c'est le trois semaines passées seuls an Californie ( en attendant de revenir au Québec ) qui a tué la flamme.

Leur couple était pas fort fort pour ne pas avoir tenu le coup à trois petites semaines de vacances en Californie...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Erika et Alexandre   Erika et Alexandre EmptyVen 23 Nov - 7:18

Que leur "amour" n'ai été qu'un feu de paille, ok, ça arrive souvent en vacances. Qu'elle y ait cru pour réaliser que non, ça ne marchera pas, ok aussi.

Là ou ça ne marche plus c'est qu'elle ait dénigré le couple Sarah/Alexandre sous prétexte que son couple était supérieur.

Ga ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Erika et Alexandre   Erika et Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika et Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Section Informatique :: Discussion Occupation Double-
Sauter vers: