Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Envoyez vous des cartes de souhaits ?? si oui pour quelles occasions ? Jeu 22 Nov - 10:33
de vraies cartes (en papier ) que quelques-unes pour l'anniversaire de naissance (peu de personnes ont droit à cette gaterie) sinon les autres c'est par carte via courriel
pour Noel, quelques personnes aussi recoivent une carte via courriel.
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Envoyez vous des cartes de souhaits ?? si oui pour quelles occasions ? Jeu 22 Nov - 11:42
ça m arrive pour les anniversaire quand la personne est agée cela lui fait plaisir de recevoir du courrier ,et pour la bonne annnée sinon c est une carte virtuelle que j envoies
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Envoyez vous des cartes de souhaits ?? si oui pour quelles occasions ? Jeu 22 Nov - 11:43
ha oui pour féliciter aussi lors d une naissance ,c est toujours sympa une vraie carte
et pour des condoléances une vraie carte
sammyqc Membre Québécois
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : riviere du loup quebec Humeur : positif
Sujet: Re: Envoyez vous des cartes de souhaits ?? si oui pour quelles occasions ? Jeu 22 Nov - 11:48
chaque annee j envoie une carte de noel a mes client qui on acheter une voiture peut etre pas tous mais une bonne parti souvent j ai un retour d appel comme quoi il ont apprecier l attention
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Envoyez vous des cartes de souhaits ?? si oui pour quelles occasions ? Jeu 22 Nov - 12:05
Belle attention en effet Sammy
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Envoyez vous des cartes de souhaits ?? si oui pour quelles occasions ? Jeu 22 Nov - 12:57
sammyqc a écrit:
chaque annee j envoie une carte de noel a mes client qui on acheter une voiture peut etre pas tous mais une bonne parti souvent j ai un retour d appel comme quoi il ont apprecier l attention
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Envoyez vous des cartes de souhaits ?? si oui pour quelles occasions ? Jeu 22 Nov - 21:03
Nous aussi on envoie des cartes de souhaits pour nos clients. Je sélectionne 150 clients qui ont dépensé plus que les autres et je leur envoie une belle carte. Je viens juste de terminer de les préparer. Méchante job !!
Pour la famille, il n'y a que Sisi et ma maman qui y ont droit!
Sujet: Re: Envoyez vous des cartes de souhaits ?? si oui pour quelles occasions ? Sam 24 Nov - 17:12
J'en envoie à mes correspondants, à quelques membres de ma famille. J'adore envoyer des cartes... Pour noel, anniversaire... et le tout par la poste hahahaha! Je me dis que c'est toujours le fun de recevoir autre chose qu'une facture dans notre boite aux lettres ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Envoyez vous des cartes de souhaits ?? si oui pour quelles occasions ?
Envoyez vous des cartes de souhaits ?? si oui pour quelles occasions ?
Page 1 sur 1