| Quand...écoutez vous de la musique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand...écoutez vous de la musique ? Jeu 22 Nov - 10:29 | |
| Quand...écoutez vous de la musique ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand...écoutez vous de la musique ? Jeu 22 Nov - 10:30 | |
| Quand je suis en auto ...sinon c,est très rare |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand...écoutez vous de la musique ? Jeu 22 Nov - 10:40 | |
| pratiquement tout le temps...sauf le matin, le matin je veux le silence totale |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand...écoutez vous de la musique ? Jeu 22 Nov - 11:39 | |
| dans ma voiture et tous les jours a la maison car j ai un mari musicien |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand...écoutez vous de la musique ? Jeu 22 Nov - 13:00 | |
| - nicole a écrit:
- dans ma voiture et tous les jours a la maison car j ai un mari musicien
ton mari est musicien ??? il joue de quel instrument ? il fait parti d'un groupe ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand...écoutez vous de la musique ? Jeu 22 Nov - 15:49 | |
| oui mon mari est musicien ,il joue de la guitare il a eut des groupes fait des concerts ,il est toujours partant pour faire des répétitions ou des boeufs avec les copains ..... notre fils aussi est musicien ( batterie,basse,guitare ,et il compose pour son groupe ) |
|
| |
Astroconsultant35 Membre Francais
Nombre de messages : 176 Age : 53 Localisation : Rennes Humeur : Géniale
| Sujet: Re: Quand...écoutez vous de la musique ? Jeu 22 Nov - 15:57 | |
| - sisimalo a écrit:
Quand...écoutez vous de la musique ? Le matin au réveil, la journée dans mon VTU, le soir surtout et parfois très tard |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quand...écoutez vous de la musique ? Jeu 22 Nov - 20:52 | |
| Dans l'auto...et quand je travaille dans le bureau et que je suis seule. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand...écoutez vous de la musique ? Jeu 22 Nov - 23:35 | |
| - nicole a écrit:
- oui mon mari est musicien ,il joue de la guitare il a eut des groupes fait des concerts ,il est toujours partant pour faire des répétitions ou des boeufs avec les copains ..... notre fils aussi est musicien ( batterie,basse,guitare ,et il compose pour son groupe )
wow...est ce que tes hommes ont fait des enregistrements ? des disques ?? ont ils esseyé de percer avec leurs groupe respectifs ? ou si c'est seulement pour s'amuser ??? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand...écoutez vous de la musique ? Ven 23 Nov - 2:10 | |
| pour mon mari cela reste un loisir d abord, il a son site sur daylimotion ou il a mis ces reprises en vidéos... pour mon fils oui il font des cd ils ont leur public mais pour percer c est tres dur ils ont des contrats .. ils font cela tres serieusement ,ils sont perfectionnistes
|
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Quand...écoutez vous de la musique ? Ven 23 Nov - 3:55 | |
| une famille de musicien alors!!! cool pour ton fils et toi tu joues d'un instrument ?
moi ça m'arrive d'ecouter de la musique chez moi mais la plus part du temps c'est dans ma voiture ..
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand...écoutez vous de la musique ? Ven 23 Nov - 6:59 | |
| Dom je ne joues pas mais j ai fait les choeurs .... c est bien sufisant hihiih |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand...écoutez vous de la musique ? | |
| |
|
| |
| Quand...écoutez vous de la musique ? | |
|