| Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Mer 28 Nov - 10:55 | |
| Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? si oui...oû ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Mer 28 Nov - 11:00 | |
| Oui....et j'en dis pas plus |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Mer 28 Nov - 11:03 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Mer 28 Nov - 11:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Mer 28 Nov - 11:34 | |
| ah non....mes bouteilles sont dans le coffre-fort...j'pends pas d'chance |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Mer 28 Nov - 15:58 | |
| moi c'est dans ma table de nuit ! ou au fin fond du placard de la chambre sous une pile de linge lol |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Mer 28 Nov - 21:45 | |
| J'ai quelques cachettes ici et là. Le plus difficile, c'est de cacher les cadeaux de Noel ! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Mer 28 Nov - 21:49 | |
| Tigino...la meilleure place pour cacher les cadeaux de Noel, c'est dans la chambre à coucher de la personne à qui est destiné le cadeau. Jamais au grand jamais les enfants ne pensent à chercher dans leur propre chambre... Je le sais , ma mère m'a déja fait le coup (étant donné que je trouvais toujours les cadeaux) et je ne les ai jamais trouvé cette année-là |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Mer 28 Nov - 21:51 | |
| Ouf...pas certaine que je prendrais le risque, mais l'idée n'est pas bête.
Tu essayais de trouver les cadeaux ?? Ne savais-tu pas que c'est le papa-Noel qui les apporte ?? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Mer 28 Nov - 22:02 | |
| Oui j'essayais de trouver les cadeaux....et non seulement j'essayais mais la plupart du temps je trouvais....alors ma mère avait tout intérêt à les emballer rapidement après achat. Pis l'histoire du Père Noel, je n'y ai pas cru bien longtemps. Quand tu commences à travailler à 8 ans, t'as une bonne idée que c'est pas l'Père Noel qui apporte les cadeaux |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Mer 28 Nov - 23:31 | |
| - dom a écrit:
- moi c'est dans ma table de nuit !
ou au fin fond du placard de la chambre sous une pile de linge lol hé ben hé ben Dom, tu n'as plus de secret pour nous - Emeraude a écrit:
- Tigino...la meilleure place pour cacher les cadeaux de Noel, c'est dans la chambre à coucher de la personne à qui est destiné le cadeau.
Jamais au grand jamais les enfants ne pensent à chercher dans leur propre chambre... Je le sais , ma mère m'a déja fait le coup (étant donné que je trouvais toujours les cadeaux) et je ne les ai jamais trouvé cette année-là quelle brillante idée Emeraude, mais je trouve ca risqué en titi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Jeu 29 Nov - 7:06 | |
| Cachette, pas vraiment. Disons qu'ils ne sont pas facilement accessibles. Faut savoir. Et ...... Vous ne saurez pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? | |
| |
|
| |
| Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? | |
|