sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quelles sont les trois choses que vous ne partageriez jamais avec personne ? Mer 28 Nov - 10:56 | |
| quelles sont les trois choses que vous ne partageriez jamais avec personne ? |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quelles sont les trois choses que vous ne partageriez jamais avec personne ? Mer 28 Nov - 11:01 | |
| ma brosse a dents et je réfléchi pour la suite ... |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quelles sont les trois choses que vous ne partageriez jamais avec personne ? Mer 28 Nov - 11:02 | |
| mes prothèses dentaires mes prothèses auditives mon oeil de vitre
Dernière édition par Emeraude le Mer 28 Nov - 11:04, édité 1 fois |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quelles sont les trois choses que vous ne partageriez jamais avec personne ? Mer 28 Nov - 11:03 | |
| |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quelles sont les trois choses que vous ne partageriez jamais avec personne ? Mer 28 Nov - 11:21 | |
| bien pensé emeraude |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles sont les trois choses que vous ne partageriez jamais avec personne ? | |
| |
|