| La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? | |
|
+7youki674 Emeraude petitgino Sélène nicole dom sisimalo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Mar 4 Déc - 11:49 | |
| La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Mar 4 Déc - 11:56 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Mar 4 Déc - 12:18 | |
| si c est pour l entendre tout le mois de decembre oui a la longue ça déprime ..... mais juste le 24 et 25 c est appréciable |
|
| |
Sélène Partenaire Francais
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Mar 4 Déc - 12:59 | |
| J'aime bien quand nous allons aux marché de Noel c'est sympa sinon entendre ca a longueur de journée non ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Mar 4 Déc - 13:46 | |
| le trois quard des chansons de Noel me déprime je dirais |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Mar 4 Déc - 19:27 | |
| Moi ça me réjouis au plus haut point. J'en écouterais touta la journée ! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Mar 4 Déc - 22:01 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Mer 5 Déc - 8:10 | |
| j'adore la musique de noel. |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Jeu 6 Déc - 13:51 | |
| Les chants de Noël me réjouissent, ils signent l' arrivée de Noël, j' me sens comme une petite fille, c' est merveilleux.
Je suis dans mes pensées, j' ai des flash des Noël de mon enfance, où l' on avait pas grand chose, mais çà nous faisait tout de même si plaisir . _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Ven 7 Déc - 10:07 | |
| les chansons comme minuit chrétien...pas capable !!!!!!!!!!!!
j'aimerais mieux mourir que d'écouter ca |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Ven 7 Déc - 21:52 | |
| J'aime la Musique de Noël, j'ai ma collection de CD, alors j'en écoute tout le mois de décembre... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Lun 10 Déc - 1:11 | |
| Ni l'un ni l'autre ca m'énerve! Toujours les mêmes chansons chanter par un milion de personnes jouant en boucle! Je déteste ca au plus haut point! Si tu veux me rendre folle tu sais quoi faire! Déjà qu'à la radio ils ont commencé à en mettre plein!!!!!!!!! AU SECOURS! |
|
| |
Fanfan Membre Francais
Nombre de messages : 4342 Age : 58 Localisation : Sud-ouest en France Humeur : Zen
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Lun 10 Déc - 7:45 | |
| J'aime bien ça me rappelle mon enfance mais pas toute la journée non plus |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Lun 10 Déc - 9:30 | |
| - follitude a écrit:
- Ni l'un ni l'autre ca m'énerve! Toujours les mêmes chansons chanter par un milion de personnes jouant en boucle! Je déteste ca au plus haut point! Si tu veux me rendre folle tu sais quoi faire! Déjà qu'à la radio ils ont commencé à en mettre plein!!!!!!!!! AU SECOURS!
pauvre toi, t'as pas fini |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? Jeu 13 Déc - 0:53 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Ni l'un ni l'autre ca m'énerve! Toujours les mêmes chansons chanter par un milion de personnes jouant en boucle! Je déteste ca au plus haut point! Si tu veux me rendre folle tu sais quoi faire! Déjà qu'à la radio ils ont commencé à en mettre plein!!!!!!!!! AU SECOURS!
pauvre toi, t'as pas fini Je sais :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? | |
| |
|
| |
| La musique de Noel, ca vous réjouie ou vous déprime ? | |
|