Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Mise en situation.... Ven 7 Déc - 9:17 | |
| Vous devez absolument choisir une maladie entre les deux
Parkinson ou Alzheimer
Laquelle choisissez vous ?
Eh bien moi je choisis le parkinson car c'est moins pire de renverser mon verre (parkinson) que d'oublier où j'ai mis la bouteille (alzheimer) |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Mise en situation.... Ven 7 Déc - 9:27 | |
| tu es pas mal drole emeraude
ok je vais te revirer ca a ma facon.
tu fait du parkinson
oui tu sait ou est la bouteille
mais ne peut plus boire parce que tu tremble trop
non j'aime autant faire de l'alzeimer, ainsi je ne me verrais pas dépérir
je ne m'apercevrez pas de ce que je devient
sinon avec le parkinson , tu as conscience de tout et ca peut durer 20-30 ans |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Mise en situation.... Ven 7 Déc - 11:09 | |
| Avec le parkinson, les tremblements peuvent être beaucoup controlés grace à de la médication
L'alzheimer, on oublie ca..... |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Mise en situation.... Ven 7 Déc - 11:12 | |
| - Emeraude a écrit:
- Avec le parkinson, les tremblements peuvent être beaucoup controlés grace à de la médication
L'alzheimer, on oublie ca..... controlé oui, mais seulement jusqu'a un certain point, le meilleur exemple...Michael J. FOx malgré tout son argent, une operation au cerveau et des tonnes de médicament il n'est plus que l'ombre de lui même et il est encore tout jeune, la jeune cinquantaine. le pire la dedans c'est qu'il a conscience de sa dégradation la médication a une limite. |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mise en situation.... Ven 7 Déc - 15:03 | |
| |
|
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mise en situation.... Sam 8 Déc - 11:00 | |
| Rien de pire que l'Alzeimer. Ça fait beaucoup souffrir les gens autour de nous. Non...je choisis le Parkinson. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mise en situation.... Sam 8 Déc - 11:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en situation.... | |
| |
|