| Avez vous déja vu une soucoupe volante ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Mer 12 Déc - 11:28 | |
| Avez vous déja vu une soucoupe volante ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Mer 12 Déc - 11:43 | |
| j ai vu un phénomene lumineux donc je ne peux pas dire si cetait une soucoupe ..... et j avais pas bu ...lol |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Mer 12 Déc - 13:32 | |
| - nicole a écrit:
- j ai vu un phénomene lumineux donc je ne peux pas dire si cetait une soucoupe ..... et j avais pas bu ...lol
pourrais tu nouis raconter plus en détail svp ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Mer 12 Déc - 14:07 | |
| j etais a ma fenetre quand j ai vu passé dans le ciel un cercle lumineux qui filait a tout allure il etait au alentour de 23h .... voila |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Mer 12 Déc - 14:31 | |
| Oui...... moi j'ai déjà vue ..... chez des amis, j'te dis que les soucoupes volaient pas mal ... même les plats ... * Pour la vraie question... non jamais vue |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Jeu 13 Déc - 10:01 | |
| - nicole a écrit:
- j etais a ma fenetre quand j ai vu passé dans le ciel un cercle lumineux qui filait a tout allure il etait au alentour de 23h .... voila
je te crois Nicole en quelle année c'est arrivé ? - Sol. a écrit:
- Oui...... moi j'ai déjà vue ..... chez des amis, j'te dis que les soucoupes volaient pas mal ... même les plats ...
*
Pour la vraie question... non jamais vue tu es pas mal comique toi |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Jeu 13 Déc - 10:34 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Jeu 13 Déc - 11:30 | |
| sisi cela doit faire 5 ans si mes souvenirs sont bons |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Jeu 13 Déc - 11:52 | |
| Impressionnant cette histoire |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Jeu 13 Déc - 13:16 | |
| - nicole a écrit:
- sisi cela doit faire 5 ans si mes souvenirs sont bons
c'est vraiment spécial, mais quand ont raconte nos choses, personne ne nous crois malheureusement. les seules personnes qui y crois bien souvent, ont déja vu aussi...sinon les autres.....rient de nous quand tu racontes ton histoire, quel est la réaction des gens ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Jeu 13 Déc - 14:01 | |
| - sisimalo a écrit:
- nicole a écrit:
- sisi cela doit faire 5 ans si mes souvenirs sont bons
c'est vraiment spécial, mais quand ont raconte nos choses, personne ne nous crois malheureusement.
les seules personnes qui y crois bien souvent, ont déja vu aussi...sinon les autres.....rient de nous
quand tu racontes ton histoire, quel est la réaction des gens ? On veut savoir .... raconte |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Jeu 13 Déc - 15:37 | |
| je ne la raconte pas justement car les autres tournent ça a la dérision ... seul mon mari sait que je ne raconte pas des conneries ...quand j en ai parlé a 1 ou 2 prsonnes j insiste en disant que je ne sais pas ce que c etait ... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Ven 14 Déc - 7:52 | |
| - nicole a écrit:
- je ne la raconte pas justement car les autres tournent ça a la dérision ... seul mon mari sait que je ne raconte pas des conneries ...quand j en ai parlé a 1 ou 2 prsonnes j insiste en disant que je ne sais pas ce que c etait ...
Laisse faire les autres, ils sont jaloux tout simplement, moi j'aimerais bien avoir la chance d'en voir au moins une fois dans ma vie ! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Ven 14 Déc - 8:39 | |
| peut etre qu un jour cela arrivera |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Ven 14 Déc - 9:52 | |
| moi je l'ai déja raconté mon expérience,
je vous la raconte a nouveau.
toute la famille ont étais dans l'auto en direction du chalet, en fin d'apres midi en plein été, dans les années 70.....a droite dans le ciel ont apercoit un baton lumineux immobile, ca ne ressemble a rien d'autre qu'un baton, mon pere stationne la voiture le long du chemin et tout le monde descent de l'auto et ont regarde incrédule le drole de cylindre , les ufologue appellent ca un cigare.
tout a coup lde cylindre se met a tourner tout en restant stable et au lieu de voir un baton, ont voie un rond, il continue de tourner et ont revoie un cylindre, le tout a bien du durer 3 ou 4 minutes puis s'est soudainement volatilisé. |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Ven 14 Déc - 10:50 | |
| Wow Sisi ..... belle expérience tut de même |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Ven 14 Déc - 10:50 | |
| - nicole a écrit:
- peut etre qu un jour cela arrivera
Pas de problème Nicole.... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja vu une soucoupe volante ? Dim 16 Déc - 16:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé