| Vous êtes pressé et ont vous appelle pour vous offrir des services, vous faites quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Vous êtes pressé et ont vous appelle pour vous offrir des services, vous faites quoi ? Dim 16 Déc - 22:29 | |
| Vous êtes pressé et ont vous appelle pour vous offrir des services, vous faites quoi ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous êtes pressé et ont vous appelle pour vous offrir des services, vous faites quoi ? Lun 17 Déc - 6:47 | |
| j ai pas le temps et je raccroche |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Vous êtes pressé et ont vous appelle pour vous offrir des services, vous faites quoi ? Lun 17 Déc - 8:03 | |
| Je le floche sans me gêné |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Vous êtes pressé et ont vous appelle pour vous offrir des services, vous faites quoi ? Lun 17 Déc - 9:52 | |
| je lui raccroche au nez sans même prendre le temps de dire un mot de plus |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Vous êtes pressé et ont vous appelle pour vous offrir des services, vous faites quoi ? Lun 17 Déc - 9:58 | |
| Je dis que je ne suis pas intéressé et je raccroche.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous êtes pressé et ont vous appelle pour vous offrir des services, vous faites quoi ? Lun 17 Déc - 10:00 | |
| - Fran a écrit:
- Je dis que je ne suis pas intéressé et je raccroche....
oui mais des fois ils insistent, alors la...j'ai pas de pitié pour eux et vlan.............. |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Vous êtes pressé et ont vous appelle pour vous offrir des services, vous faites quoi ? Lun 17 Déc - 10:03 | |
| - sisimalo a écrit:
- Fran a écrit:
- Je dis que je ne suis pas intéressé et je raccroche....
oui mais des fois ils insistent, alors la...j'ai pas de pitié pour eux et vlan.............. Y'on pas le temps d'insister avec moi, car après sa présentation seulement de la personne, si y'a pas compris vlan moi aussi.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous êtes pressé et ont vous appelle pour vous offrir des services, vous faites quoi ? Lun 17 Déc - 10:04 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes pressé et ont vous appelle pour vous offrir des services, vous faites quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes pressé et ont vous appelle pour vous offrir des services, vous faites quoi ? | |
|