Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie. |
|
| pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? | |
| | Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? Dim 16 Déc - 22:34 | |
| pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? |
| | | nicole Membre Francais
| Sujet: Re: pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? Lun 17 Déc - 6:42 | |
| oui cela rappelle les anciens souvenirs de mon enfants , la famille qui se reunie , on essaye d oublier les tracas pour passer de beaux moments ..... |
| | | Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? Lun 17 Déc - 8:08 | |
| Noël pour moi ne veut plus dire grand chose .... |
| | | sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? Lun 17 Déc - 9:45 | |
| pour moi c,est 100 % commercial, il y a plus de religion du tout la dedans ,, les enfants ne savent même pas ce que signifie Noel, un sondage dans la rue aupres des enfants serais intéressant a faire. |
| | | Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? Lun 17 Déc - 9:56 | |
| Disons que ce n'est plus les beaux Noël que j'ai connu enfant.....Mais les temps ont changés et pour cette nouvelle génération c'est ça Noël...Mais il y a encore des parents qui gardent certaines traditions.....qui est bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? | |
| |
| | | | pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|