Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi et ....Céline

Aller en bas 
+7
leeloo2006
Caféine
croutty
Barbarelle
euhlain
sisimalo
petitgino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Moi et ....Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ....Céline   Moi et ....Céline - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:38

Tout les gouts sont dans la nature...

Si Céline n'est pas ton idole René.....tu seras gentil de nous dire qui tu aimes ?? voila une petite facette de toi qu'ont connais pas encore, tes gouts tes préférences....tu ouvriras un nouveau topic lorsque tu auras envie d'en parler

_________________
Moi et ....Céline - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine


Féminin
Nombre de messages : 7820
Age : 49
Localisation : Au pays de Jodie Comer
Humeur : ... Downloading ...

Moi et ....Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ....Céline   Moi et ....Céline - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:36

Céline a eue ses jumeaux ce matin!!!!
Le saviez vous?

_________________
Moi et ....Céline - Page 2 DqJEoXhEXgg1XEDOE-S7ItyPfAw
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Moi et ....Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ....Céline   Moi et ....Céline - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:52

non caféine, elle les as eu hier en fin d'apres midi .

en faite le premier a 11 heures 11
et le deuxieme a 11 heure 12 AM
heure de floride.

_________________
Moi et ....Céline - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine


Féminin
Nombre de messages : 7820
Age : 49
Localisation : Au pays de Jodie Comer
Humeur : ... Downloading ...

Moi et ....Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ....Céline   Moi et ....Céline - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:56

Ah bon lol...

Alors vous savez! Bravo à papa et maman! Encore des garçons!

_________________
Moi et ....Céline - Page 2 DqJEoXhEXgg1XEDOE-S7ItyPfAw
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Moi et ....Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ....Céline   Moi et ....Céline - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 12:52

mélody a écrit:
euhlain a écrit:
Ben...je ne veux pas paraître malvenu mais moi je n'aime pas du tout ce qu'elle chante, je suis désolé, hein !!!
Hou là."alain"...nous nous adorons céline...
tu as de la chance petigino..veinarde...céline n'a pas pris la peine de visiter ailleurs quel'europe et l'amérique du nord...


Mélody...de quoi parles-tu ?? Céline est allée sur les cinq continents pour sa Tournée Taking Chances....

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Moi et ....Céline - Page 2 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Moi et ....Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ....Céline   Moi et ....Céline - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:12

[quote="mélody"]
rene a écrit:
je vais pas perdre mon temp à parler musique avec vous , ca serai une perte de temp quand je vois votre idole marrant
non mais sincèrement c'est vrai qu'elle à une jolie voix.
mais c'est tout qu'elle à q
si on lui retire ca? que lui reste t'il ?
pas le physique en tout les cas chienrire
céline c'est bien quand tu veux pas trop réfléchir sur le texte chienrire

mavaise langue rené..rooooooooooo...mélo est fachée, on ne parle pas comme ça de céline dion..[/quote

Quand à toi René, tu me fâches. Probablement que tu ne connais rien sur Céline pour dire de telles choses. Je peux parfaitement comprendre que ce ne soit pas ton genre de musique, mais je ne te laisserai pas attaquer la personne qu'elle est. Céline est une femme hors du commun. Elle est une des plus grandes Stars du monde, et malgré ça, elle est d'une grande simplicité. Elle est généreuse, elle a de belles valeurs et elle a une personnalité merveilleuse. Elle est droite et ne fera jamais les journaux à scandales . Elle est une mère exceptionnelle et elle a un sens de l'humour incroyable.

Quand à son physique...je crois bien qu'elle est plutôt bien conservée pour une femme de 42 ans. Il y a des millions de femme qui rêveraient bien d'avoir le corps qu'elle a. Moi je la trouve très belle.

Moi et ....Céline - Page 2 Images15

Moi et ....Céline - Page 2 Celine10

Pour ce qui est des paroles de ses chansons, peut-être devrais-tu te mettre à les écouter avant de critiquer. Il y a bien des hommes qui n'aiment pas les chansons d'amour ... mais les paroles de ses chansons ont touchées des millions de personnes.


Sans rancune René...mais je ne laisserai personne attaquer Céline. Si il y quelqu'un qui mérite le respect, c'est bien elle.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Moi et ....Céline - Page 2 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Moi et ....Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ....Céline   Moi et ....Céline - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 14:12

si Céline te connaissait personnellement petitgino, elle serais surement ta meilleure amie...apres toutes les éloges que tu vient de faire sur elle. Moi et ....Céline - Page 2 379421

_________________
Moi et ....Céline - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Moi et ....Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ....Céline   Moi et ....Céline - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:30

petitgino
sans rancunes rassures toi smi
le but d'un fofo est de dire ce que chacun pense et ainsi de partager des idées .
à la base j'été partie pour te taquiner plus que de devoir faire un débats mais pas de souci .
comment elle est dans la vie? j'en sais rien , et d'ailleur je m'en fiche totalement car j'ai bien assez de ma vie à m'occuper , avant de m'occuper de celle des starlettes.
quand à son physique , ouai bof , je la trouve pas hyper craquante , mais je ne dis pas qu'elle est laide , loin de là car seul un idiot pourrais dire qu'elle est moche
quand tu as autant d'argent qu'elle, garder un physique mince , ne doit pas être trés compliqué .
car à ces début elle été loin d'être belle ,avec une machoire super craquante . donc vive la chirurgie et les dentistes
parler de respect de Celine je sais pas ,car personnellement elle n'as jamais rien apporter dans ma vie , ni dans le vie de nombreux gens que je connais et qui aurais besoin de pas mal d'aide de personne friqué .
enfin si elle fait plaisir aux gens avec ces chansons . alors pourquoi pas ?
elle c'est avec la musique , moi c'est certaine personne avec mes conneries sur le fofo marrant
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Moi et ....Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ....Céline   Moi et ....Céline - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:33

sissi à dit
si Céline te connaissait personnellement petitgino, elle serais surement ta meilleure amie...apres toutes les éloges que tu vient de faire sur elle
pour connaitre les gens faut vivre avec
cohabiter plusieur mois avec un(e) ami(e) peut être trés révélateur sur le caractère
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48045
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Moi et ....Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ....Céline   Moi et ....Céline - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 3:45

rene a écrit:
sissi à dit
si Céline te connaissait personnellement petitgino, elle serais surement ta meilleure amie...apres toutes les éloges que tu vient de faire sur elle
pour connaitre les gens faut vivre avec
cohabiter plusieur mois avec un(e) ami(e) peut être trés révélateur sur le caractère

bien fait re-rené.. :panC:\\Users\\

@ petitgino, ne le prends pas mal, rené est adorable, c'est sa maniére de plaisanter..mais il a un coeur d'or, mélo le sait..hein "hommejeune..???..mais je suis quand même en rogne..