Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous blessez vous facilement ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous blessez vous facilement ?? Empty
MessageSujet: Vous blessez vous facilement ??   Vous blessez vous facilement ?? EmptyVen 2 Oct - 14:33


1- la voisine te dit que ta nouvelle coupe de cheveux est affreuse et ne t'avangage pas, tu réagis comment ???

2-le dentiste te dit que tu as mauvaise halaine, tu réagis comment ???


3-ont te dit que ton chien est laid comme le pêcher , tu réagis comment ???

4- ont te dit que ton enfant est laid comme le pêcher, tu réagis comment ??

5-ont t'insulte publiquement, tu réagis comment ???

6-ont critique ce que tu porte, tu réagis comment ???

7-ont te dit que tu conduit comme un pied, tu réagis comment ???

8- ont fait allusion a tes dents croches, tu réagis comment ???

9- ont fait allusion a ton manque de scolaritée, tu réagis comment ??

10- ont te traite d'incapable etd'incompétant...que tu travaille mal, tu réagis comment ???

_________________
Vous blessez vous facilement ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous blessez vous facilement ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous blessez vous facilement ??   Vous blessez vous facilement ?? EmptyVen 2 Oct - 17:16

sisimalo a écrit:

1- la voisine te dit que ta nouvelle coupe de cheveux est affreuse et ne t'avangage pas, tu réagis comment ??? Ça me fait de la peine. C'est peut-être vrai mais si moi j'aime, je ne veux pas l'entendre !



2-le dentiste te dit que tu as mauvaise halaine, tu réagis comment ??? Je lui demande comment faire pour ne pas avoir mauvaise haleine !!


3-ont te dit que ton chien est laid comme le pêcher , tu réagis comment ??? Que cette personne aille se faire voir ailleurs - ga ...


4- ont te dit que ton enfant est laid comme le pêcher, tu réagis comment ?? Je n'ai pas d'enfant et je suis une pacifique mais je crois que je lui mettrais mon poing sur la gueule.


5-ont t'insulte publiquement, tu réagis comment ??? Je quitte sur le champ sans dire un mot

6-ont critique ce que tu porte, tu réagis comment ??? Je pars à rire comme si ce qu'on me dit est une bonne blague

7-ont te dit que tu conduit comme un pied, tu réagis comment ??? Ben ça dépend, si c'est pas vrai - j'ignore et si, effectivement je me conduis comme un pied, je m'en excuse bien bas



8- ont fait allusion a tes dents croches, tu réagis comment ??? Ça me fait de la peine, c'est méchant

9- ont fait allusion a ton manque de scolaritée, tu réagis comment ?? Une phrase célèbre de ma maman qui n'a pas eu la chance d'étudier, elle s'adressait à un médecin avec qui elle travaillait : "La seule différence entre vous et moi c'est que vous avec eu la chance d'étudier ce que d'autres ont fait avant vous. Vous n'avez rien inventé !" Pis j'suis bien d'accord avec elle. Et Vlan !

10- ont te traite d'incapable etd'incompétant...que tu travaille mal, tu réagis comment ??? Je donne ma démission, entrée en vigueur immédiate. Je ne resterai pas avec des gens qui se comportent de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Vous blessez vous facilement ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous blessez vous facilement ??   Vous blessez vous facilement ?? EmptySam 3 Oct - 2:17

1- la voisine te dit que ta nouvelle coupe de cheveux est affreuse et ne t'avangage pas, tu réagis comment ???

Je l'envoie promener et je me cache jusqu'à ce que mes cheveux repoussent.

2-le dentiste te dit que tu as mauvaise halaine, tu réagis comment ???
Je lui dis : Toi aussi mon pote.

3-ont te dit que ton chien est laid comme le pêcher , tu réagis comment ???

Je lui dit : oi aussi monn pote.

4- ont te dit que ton enfant est laid comme le pêcher, tu réagis comment ??

Je lui casse la gueule !!!

5-ont t'insulte publiquement, tu réagis comment ???

J'insulte aussi.J'en connais des gros mots tu sais..

6-ont critique ce que tu porte, tu réagis comment ???

Wo la. Est ce qu'on va me ficher la paix un jour ???

7-ont te dit que tu conduit comme un pied, tu réagis comment ???

Je lui demande s'il veut marcher les 50 km qui reste avant d'arriver à destination.

8- ont fait allusion a tes dents croches, tu réagis comment ???

Je lui fais quelques dents croches

9- ont fait allusion a ton manque de scolaritée, tu réagis comment ??

Je fais allusion à son manque de savoir vivre

10- ont te traite d'incapable etd'incompétant...que tu travaille mal, tu réagis comment ???

Je prend mes cliques et mes claques et je cris mon camp.

Ce questionnaire me rend agressive je trouve.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Vous blessez vous facilement ?? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous blessez vous facilement ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous blessez vous facilement ??   Vous blessez vous facilement ?? EmptySam 3 Oct - 4:39

sisimalo a écrit:

1- la voisine te dit que ta nouvelle coupe de cheveux est affreuse et ne t'avangage pas, tu réagis comment ???du moment que ça me plaise le reste je m'en fou

2-le dentiste te dit que tu as mauvaise halaine, tu réagis comment ???comment fait t'on pour ne plus avoir se soucis docteur :D


3-ont te dit que ton chien est laid comme le pêcher , tu réagis comment ???je dirais à la personne qu'elle se regarde mieux dans un miroir

4- ont te dit que ton enfant est laid comme le pêcher, tu réagis comment ??je lui pète sa tronche

5-ont t'insulte publiquement, tu réagis comment ???ohohohohohoh vaut mieux pas pour la personne elle passerait un sale moment

6-ont critique ce que tu porte, tu réagis comment ???pas besoin de plaire

7-ont te dit que tu conduit comme un pied, tu réagis comment ???du moment que je conduis le reste m'en fou

8- ont fait allusion a tes dents croches, tu réagis comment ???je sourie encore plus lol

9- ont fait allusion a ton manque de scolaritée, tu réagis comment ??ben franchement je ne sais pas étant assez impulsif j'aurais toujours une réponse à dire

10- ont te traite d'incapable etd'incompétant...que tu travaille mal, tu réagis comment ???
hihihihihihi d'après vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous blessez vous facilement ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous blessez vous facilement ??   Vous blessez vous facilement ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous blessez vous facilement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: