| Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? | |
|
+5dom nicole petitgino Emeraude sisimalo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Mer 13 Mar - 9:35 | |
| Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Mer 13 Mar - 9:45 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Mer 13 Mar - 9:46 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Mer 13 Mar - 10:14 | |
| Frigo ma chère. Je sais que tu déteste ça quand tu viens chez moi et que tu dois utiiser du ketchup froid, mais il faut les garder au frigo... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Mer 13 Mar - 10:15 | |
| ben oui...du ketchup froid sur des frittes chaudes......ca marche pas pentoute ton affaire |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Mer 13 Mar - 10:16 | |
| moutarde ---- placard de cuisine ketchup ------ si j en achete une fois ouvert frigo |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Mer 13 Mar - 13:26 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Mer 13 Mar - 21:56 | |
| - dom a écrit:
- frigo aussi
Bon...enfin quelqu'un qui me comprend. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Mer 13 Mar - 23:49 | |
| moutarde frigo ketchup j'achette pas mais ca serai frigo d'ailleur il me semble que c'est écrit dessus :aprés ouvrir à conserver au frais |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 9:07 | |
| |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 9:12 | |
| - petitgino a écrit:
- dom a écrit:
- frigo aussi
Bon...enfin quelqu'un qui me comprend. il y a que sisi qui ne comprend jamais rien faut tjrs tout lui dire |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 9:49 | |
| meme en lui expliquant longtemps c est pas sur que Sisi suive les consignes ...... mdr |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 9:49 | |
| - nicole a écrit:
- meme en lui expliquant longtemps c est pas sur que Sisi suive les consignes ...... mdr
jamais de la vie. mon ketchup n'iras jamais dans le frigo |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 13:24 | |
| sisi à dit - Citation :
- jamais de la vie.
mon ketchup n'iras jamais dans le frigo ne te plainds pas si un jour tu chopes une vérole car avec la chaleur les battéries se développe et c'est ce qui apporte la maladie. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 13:27 | |
| - rene a écrit:
- sisi à dit
- Citation :
- jamais de la vie.
mon ketchup n'iras jamais dans le frigo ne te plainds pas si un jour tu chopes une vérole car avec la chaleur les battéries se développe et c'est ce qui apporte la maladie. une vérole ????? fait moi rire moi j'ai toujurs mis ca dans l'armoire et je susi toujours en vie personne ne me convaincras jamais de mettre ca dans le frigo....non mais |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 13:47 | |
| c'est comme l'accident. on attend toujour qu'il se produise pour réagir |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 13:48 | |
| y'a juste les p'tites natures incapable de faire face à un p'tit microbe qui mettent le ketchup au frigo |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 13:49 | |
| - Emeraude a écrit:
- y'a juste les p'tites natures incapable de faire face à un p'tit microbe qui mettent le ketchup au frigo
Bien dit Emeraude. merci d'être de mon bord |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 13:54 | |
| personellement je m'en fiche, je mange pas de cette saloperie.rempli de produit chimique et de conservateur je suis plutot moutarde de dijon. la meilleur au monde |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 15:42 | |
| moi aussi la moutarde de dijon c est le meilleur condiment ..
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 15:44 | |
| pour en revenir au ketchup c est normal que Sisi ne le mette pas au frigo elle mange le pot en 1 fois ............lol |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 16:16 | |
| Une fois ouvert...frigo.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Jeu 14 Mar - 19:08 | |
| - nicole a écrit:
- pour en revenir au ketchup c est normal que Sisi ne le mette pas au frigo elle mange le pot en 1 fois ............lol
tu me prend pour une cochonne ou quoi ? |
|
| |
rene Membre Francais
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? Ven 15 Mar - 2:31 | |
| nicole à dit - Citation :
- pour en revenir au ketchup c est normal que Sisi ne le mette pas au frigo elle mange le pot en 1 fois ............lol
c'est pour ca qu'elle a tout un stock d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? | |
| |
|
| |
| Les condiments ( Ketchup-Moutarde ) vous les placez dans l'armoire ou le Frigo ? | |
|