Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyMer 7 Oct - 23:24

Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie qui vous est tres cher ???

_________________
Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyMer 7 Oct - 23:29

Si oui, je ne l'ai jamais su !!!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyJeu 8 Oct - 7:16

Ouais ...

À l'âge de 15 ans. Je revenais d'un an d"absence du pays. Ma cousine, comme une soeur pour moi, m'invite dans sa petite gang. J'avais un gros kick sur un des gars. Les filles m'on fait croire que le gars avait aussi un kick sur moi.

La gang a même organisé une soirée sous prétexte que le gars voulait me jaser et me connaître un peu mieux.

Finalement, c'est le gars qui n'a pas tenu le coup. Il a été gentil faut dire. Il ne m'a pas niaisé longtemps, il me l'a dit discrètement et avec délicatesse en début de soirée.

Inutile de vous dire dans quel état d'étais ... J'ai eu beaucoup de peine longtemps. Une seule question à ma cousine : pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyJeu 8 Oct - 10:11

Je trouve ca vraiment très méchant de faire ce genre de chose, surtout venant d'une cousine, sans doute voulais elle bien faire et espérais que ca marche entre vous, mais te faire croire qu'il étais intéresser alors que ce n'étais pas vrai....ouffff

Lui as tu pardonné ??

_________________
Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyJeu 8 Oct - 10:29

C'était un coup monté de toute pièce. Une bonne blague quoi ... On me l'aurait dit, on ne voulait pas me niaiser, c'était sans méchanceté.

Quand ma cousine a vu à quel point j'ai été blessée, elle en a été profondément désolée. La farce était pas drôle. Tout le monde s'est excusé, les gars compris.

Bien sûr que j'ai pardonné. Je ne suis pas rancunière. Ma cousine et moi avons eu une bonne jasette et je me suis tenue éloignée du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyJeu 8 Oct - 11:27

Ce n'est pas une farce a prendre et personnelement je n'aurais pas pardonné.

_________________
Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyJeu 8 Oct - 15:33

Je trouve ça vraiment méchant ! Il y en a qui manque vraiment de jugement. Elle savait bien la peine que ça te ferait ?? Je ne l'aurais pas pardonné je pense. En tout cas, elle aurait perdu toute ma confiance.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyJeu 8 Oct - 18:31

Une amie chère, c'est beaucoup dire...Je dirais plutot quelqu'un que je considérais comme une bonne compagne de travail.
On discutait de plein de choses au sujet de la nouvelle gérante et l'amie en question semblait vraiment de notre bord. Par contre elle se retournait et rapportait le tout à la gérante. Ca on l'a su plus tard. Ca m'a couté ma job (et pas juste moi).
J'ai trouvé ca cheap shot
Revenir en haut Aller en bas
miss2forum
Membre Francais
miss2forum


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Localisation : Lamorlaye (FRANCE)

Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyJeu 8 Oct - 18:34

Jamais par des ami(e)s chers !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyVen 9 Oct - 1:34

Non, ça ne m'est jamais arrivé avec mes amis.

Et pour les collègues de travail non plus, puisque tout ce que je dis, je l'assume et je suis capable de le répéter devant la personne concernée.

Par contre, j'ai été trahie par mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptySam 10 Oct - 10:44

oui j'ai été trahi par mon propre frere et cela fait 5 ans et je lui pardonnerais jamais de ma vie, je suis trop rancuniere pour sa

en fait je me suis séparer du pere de mes jumeaux en 2003 et je me suis mis avec mon homme actuelle, au début tous allait bien et lorsque je suis tombée enceinte de notre premier fils la aussi sa allait, mais a la naissance ethan a eu des problemes de santé, du coup je pouvais pas aller voir ma famille constamment avec le petit, et mon frère la tres mal pris, mais le pire, c'est que lorsque je me suis séparé du pere des jumeaux, c'est contre moi qui c'est mis, pour la garde des enfants, du coup c'est mon ex qui a la garde et je lui en veux a un point pas possible

pour ma part je lui pardonnerais jamais, je peux pas et je pourrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptySam 10 Oct - 11:00

Si je comprend bien, si ton ex a eu la garde des jumeaux, c'est un peu a cause de la trahison de ton frere ?? c'est bien ca ?

_________________
Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyDim 11 Oct - 18:48

Quelle triste histoire Chokette!

Et comme tu as dû (et dois encore) souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyJeu 15 Oct - 5:04

en faite oui c'est a cause de mon frere car il c'est mis de son coté et non du mien et je lui en voudrais toute ma vie, ces chose la ne se pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyJeu 15 Oct - 12:03

oui , il y a des choses inpardonnable...je te comprend très bien.

_________________
Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyJeu 15 Oct - 12:04

Je comprends très bien ton sentiment ma pauvre Chokette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? EmptyVen 16 Oct - 1:45

oui malheureusement et j'en ai souffert !

de la part de mon demi frère et une autre d'amies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??   Avez vous déja été  gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déja été gravement trahis ou insulté par un ou une amie tres chere ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: