| Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? Ven 22 Mar - 1:15 | |
| Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? Ven 22 Mar - 4:34 | |
| des idées ? houlà c'est une choses que je n'ai pas très souvent et quand ça arrive vaut mieux que je me taise ... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? Ven 22 Mar - 7:25 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? Ven 22 Mar - 8:52 | |
| je crois que c'est quand je suis mal prise....Alors là, le Système D entre en ligne de compte....et je trouve une bonne idée pour me démerder. |
|
| |
dom Membre Francais
| |
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? Ven 22 Mar - 9:19 | |
| quand je dis mal prise je ne veux pas dire en danger ....mais juste que parfois t'as intérêt à réagir rapidement pour trouver des solutions à un problème |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? Ven 22 Mar - 9:44 | |
| les meilleures Idées viennent suivant le contexte du moment |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? Ven 22 Mar - 10:29 | |
| moi mes meilleures idées je les trouves...
sur la bol de toilette
quand je suis ben ben fatigué
ou quand j'ai pris un ti verre de trop |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? Jeu 28 Mar - 21:38 | |
| Pendant que je dors... Donc je me réveille et faut que je me lève pour noter l'idée en question et élaborer un peu et après plus capable de dormir grrrrrrr J'ai un don pour avoir des idées en plein milieu de la nuit!!!!!!! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? Jeu 28 Mar - 23:41 | |
| - follitude a écrit:
- Pendant que je dors... Donc je me réveille et faut que je me lève pour noter l'idée en question et élaborer un peu et après plus capable de dormir grrrrrrr J'ai un don pour avoir des idées en plein milieu de la nuit!!!!!!!
c'est spécial ca |
|
| |
envole-moi Partenaire Francais
Nombre de messages : 315 Localisation : France Humeur : Eternelle rêveuse
| Sujet: Re: Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? Jeu 28 Mar - 23:58 | |
| Le matin au réveil (quand je dors bien, ce qui n'est pas le cas cette nuit vu que je suis sur les forums depuis un moment)
donc le matin je fourmille de bonnes idées que je mets en application aussitôt, je réussis à en faire la moitié en principe, le reste est reporté à un réveil plus tard '(!) |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? Jeu 4 Avr - 21:08 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Pendant que je dors... Donc je me réveille et faut que je me lève pour noter l'idée en question et élaborer un peu et après plus capable de dormir grrrrrrr J'ai un don pour avoir des idées en plein milieu de la nuit!!!!!!!
c'est spécial ca C'Est du moi tout cracher! Souvent quand j'allais au cégep pour les gros travaux je me réveillais en plein milieu de la nuit avec une idée de génie lol.... Pour notre travail de fin de session ca faisait un mois qu'on essayait de trouver le titre de notre projet et on trouvais jamais.... Un moment donner je me couche je pensais même pas à ca! Je me réveille en plein milieu de la nuit j'Avais le titre, tout ce que je voulais qu'on parle tout structurée.... Je me suis levée j'ai tout mis par écrit et présenter le projet aux autres membres de l'équipe le lendemain lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? | |
| |
|
| |
| Oû - Quand- Comment, dans quelle cisconstance avez vous les meilleures idées ? | |
|