Sujet: Re: Barrez vous les portes quand vous êtes DANS la maison ? Ven 29 Mar - 4:50
la porte d'entrée oui mais le garage est toujours ouvert ça arrive même la nuit !! tout le monde peut venir se servir .. lol j'aime pas ça mais c'est mon mari qui n'y pense pas toujours c'est tout ...
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Barrez vous les portes quand vous êtes DANS la maison ? Ven 29 Mar - 9:09
seulement quand je suis sous la douche....sinon je ne vois pas la raison pour verrouiller les portes .....à moins d'avoir une maison sur 2 niveaux et que tu doives travailler un certain temps sur le niveau où ne sont pas les portes.
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Barrez vous les portes quand vous êtes DANS la maison ? Ven 29 Mar - 12:12
verrrouillées juste la nuit
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: Barrez vous les portes quand vous êtes DANS la maison ? Jeu 4 Avr - 21:19
Souvent... J'ai pris l'habitude quand j'étais en appartement de toujours barrer ma porte même quand j'étais à l'intérieur de l'appart!
Invité Invité
Sujet: Re: Barrez vous les portes quand vous êtes DANS la maison ? Ven 5 Avr - 0:16
oui je barre mes portes en tout temps maintenant,on ne sais plus sur qui se fier
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Barrez vous les portes quand vous êtes DANS la maison ? Ven 5 Avr - 10:02
Je ne le fais pas, mais je devrais surement. Surtout que je suis seule toute la journée...