| Barrez vous les portes de votre auto ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 0:12 | |
| Barrez vous les portes de votre auto ? |
|
| |
envole-moi Partenaire Francais
Nombre de messages : 315 Localisation : France Humeur : Eternelle rêveuse
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 0:14 | |
| Heuuu ? tu veux dire se fermer de l'intérieur ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 0:15 | |
| - envole-moi a écrit:
- Heuuu ? tu veux dire se fermer de l'intérieur ?
les verrouiller |
|
| |
envole-moi Partenaire Francais
Nombre de messages : 315 Localisation : France Humeur : Eternelle rêveuse
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 0:19 | |
| je reviens j'ai compris en lisant pour la maison ! non je ne ferme pas quand je conduis, mais quand j'y dors je verrouille, je baisse la vitre pour voir si c'est bien fermer et je me cache sous la couette. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 0:27 | |
| tu te cache sous la couette ? tu as peur que le bonhomme 7 heures t àttrape ? |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 4:59 | |
| oui tout le temps quand je sors de la voiture et quand je roule elles se verrouillent toutes seules comme bcp de voitures maintenant ... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 9:11 | |
| pas quand on roule mais sinon oui...on verrouille toujours |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 9:45 | |
| jamais...de peur d'oublier mes clefs dedans ou de ne pas être capable de les déverrouiller |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 9:48 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 9:50 | |
| Je les verrouille en sortant...mais jamais quand je suis dedans. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on devrait les barrer quand on est dedans...si je fais un accident et que les portes sont barrées...personne ne pourra venir m'aider. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 9:51 | |
| - petitgino a écrit:
- Je les verrouille en sortant...mais jamais quand je suis dedans. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on devrait les barrer quand on est dedans...si je fais un accident et que les portes sont barrées...personne ne pourra venir m'aider.
tien tien...tu as appris a barrer tes portes toi ? crime, ca parait que ca fait longtemps que je t'ai pas vu bravo |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 9:53 | |
| - sisimalo a écrit:
- petitgino a écrit:
- Je les verrouille en sortant...mais jamais quand je suis dedans. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on devrait les barrer quand on est dedans...si je fais un accident et que les portes sont barrées...personne ne pourra venir m'aider.
tien tien...tu as appris a barrer tes portes toi ?
crime, ca parait que ca fait longtemps que je t'ai pas vu
bravo C'est ça parlez vous |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 9:56 | |
| C'est pas les portes de l'auto que je ne vérouille pas...c'est les portes de la maison... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 9:57 | |
| |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 9:58 | |
| comme je le disais, maintenant la plus part des voitures se verrouillent dès qu'on roule.. je pense que c'est du aux agressions quand vous vous trouvez à un feu ou a un stop moi personnellement je me sens plus rassurée. ensuite en cas d'accident c'est les pompiers qui viennent ... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 10:01 | |
| Parfois ça presse Dom pour sortir de l'auto. Si elle est en feu...ou qu'elle tombe dans l'eau...il faut que quelqu'un puisse ouvrir la porte rapidement non ?? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 10:02 | |
| ben tu casses une vitre de la voiture et voila !!! |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 10:03 | |
| Pas si tu es sans connaissance...ou trop blessée... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 10:05 | |
| - dom a écrit:
- comme je le disais, maintenant la plus part des voitures
se verrouillent dès qu'on roule.. ... j'étais pas au courant de ca, c'est vrai que j'ai une vieille minoune j'en ai perdu des bouts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 10:09 | |
| jamais quand je suis à l'intérieur en débarquant oui toujours bennn presque |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 10:10 | |
| quand ont est a l'intérieur ca donne quoi de les barrer ?
la peur que quelqu'un embarque lorsque vous êtes arrêter a un arret ?
faut pas paranoyer |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 10:18 | |
| mais toi tigino tu peux ouvrir ta porte sans problème de l’intérieur !! oui sisi je pense que c'est pour cette raison tu sais quand tu te trouve dans un quartier pas très rassurant tu es bien contente d’être enfermé dans ta voiture surtout en voyant une femme seule au volant... c'est arrivé au feu que tu attends et une personne ouvre ta porte et prenne ton sac !!! c'est pas une question de parano je ne pense pas mais dans se monde de fou vaut mieux être prudent
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? Ven 29 Mar - 11:56 | |
| a part celle du conducteur les autres sont verouillées quand je suis seule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrez vous les portes de votre auto ? | |
| |
|