Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur EmptyMar 2 Avr - 0:44

ce que j'aime particulierement des chiens de traine=aux...ce sont des hurleurs


_________________
Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur EmptyMar 2 Avr - 8:05

Tu devrais te contenter de faire rouler un enregistrement en boucle si tu veux entendre des chiens hurleurs....ca couterait moins cher de cadre de porte marrant
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur EmptyMar 2 Avr - 8:25

Emeraude a écrit:
Tu devrais te contenter de faire rouler un enregistrement en boucle si tu veux entendre des chiens hurleurs....ca couterait moins cher de cadre de porte marrant

pas bête caCe que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur 68294

L'autre jour cookie se tenais debout dehors contre la cloture et pendant 5 bonnes minutes, la tête en l,air s'est mis a hurler comme un loup pour rien, c'étais hallucinant

_________________
Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur EmptyMar 2 Avr - 8:53

j'espère que t'as pas de voisin trop proche parce qu'ils auraient droit de faire une plainte contre tes toutous

pour qui n'aime pas particulièrement le "chant toutou", ce n'est pas seulement hallucinant, c'est dérangeant ce genre de "musique"
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur EmptyMar 2 Avr - 8:58

ben au début je ne savais pas que c'étais lui qui fesait ca, j'entendais au loin.
je l'ai fait entrer des que je me suis rendu compte que c'étais lui...mais c'étais tellement beau

_________________
Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur EmptyMar 2 Avr - 9:42



un chien loup c'est tu pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur EmptyMar 2 Avr - 10:35

je me demande pourquoi ils font ca, pour attirer la meute ou la femelle peut être !?!?

_________________
Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur EmptyMar 2 Avr - 10:43

juste parce qu'ils ne savent pas japper comme tout bon chien sait le faire marrant
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur EmptyMar 2 Avr - 10:46

Alors que les chiens aboient plus que les loups, ils hurlent moins. Or, cette rareté relative d’hurlement canin s’explique par la différence sociale du chien domestique et celle du loup sauvage. Le hurlement a pour fonction de synchroniser et de rassembler la meute avant de rentrer en action. Les loups hurlent surtout au début de la soirée, avant de s’en aller chasser en groupe, et au petit matin, avant de repartir à la chasse. Les chiens domestiques, dont les maîtres assurent la nourriture, vivent une existence de chiots perpétuels, et le besoin de « renforcer la cohésion du groupe » (qui confère au hurlement sa fonction officielle), ne fait pas partie de leurs priorités. La dispersion de la meute, qui engendre le hurlement, se produit rarement chez eux. Dans le train-train quotidien du chien domestique, le seul exemple que l’on puisse comparer à ce phénomène survient lorsqu’on enferme de force l’animal dans une pièce isolée. Il se peut alors qu’il émette un hurlement de solitude, qui a la même fonction que le hurlement de groupe. L’un et l’autre signifient : « Je suis (nous sommes) ici …où êtes-vous ? Venez vous joindre à moi (à nous). » Dans la nature, ce hurlement a pour effet d’attirer comme un aimant les autres membres de la meute, et de les induire à se joindre au « chant de la tribu ». Les humains qui négligent de réagir au hurlement d’un chien en se « joignant à lui » manquent à leur devoir canin.



Certains mâles, qui ne hurlent jamais dans des conditions normales, le font, avec des accents prolongés et désespérés à fendre l’âme, quand ils sont enfermés à l’écart d’une émoustillante chienne en chaleur. Cela ne signifie pas que le hurlement est un signal sexuel, mais il s’agit là d’un autre contexte dans lequel le message fondamental est : « viens me rejoindre ».



Avant l’époque de la télévision, dans les foyers où l’on aimait chanter à la veillée, certains chiens, interprétant les signaux de travers, croyaient que leurs maîtres essayaient de « rassembler la meute pour un effort concerté ». Se ralliant avec enthousiasme à l’appel à la chasse, ils rejetaient la tête en arrière pour hurler à leur tour avec le reste de leur meute d’adoption. On imagine leur désarroi devant les réactions unanimement négatives qui accueillaient leurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur EmptyMar 2 Avr - 11:00

beau témoignage j'aime bien,merci
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur EmptyMar 2 Avr - 11:18

merci emeraude

_________________
Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur EmptyMar 2 Avr - 14:18

ils sont beaux mais bruyants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur   Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime des chiens esquimaux, c'estr que c'est des chiens hurleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Vidéos Coups de Coeur-
Sauter vers: