Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Quel est le nombre d'animaux MAXIMUM qu'ont peut garder dans une maison selon vous ? Dim 7 Avr - 11:11
tout dépend ...
un appartement = 1 animal c,est suffisant
une maison = 2 c'est suffisant mais tout dépend de chacun
tout dépend de l'animal Si on parle de poisson, d'oiseau ou bien de chien ou chat
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le nombre d'animaux MAXIMUM qu'ont peut garder dans une maison selon vous ? Dim 7 Avr - 11:20
Noé serait plus en mesure de répondre moi je dirais dans une maison un chien,un chat et..... quelques belles petites souris amies avec le chat
babette Membre Francais
Sujet: Re: Quel est le nombre d'animaux MAXIMUM qu'ont peut garder dans une maison selon vous ? Dim 7 Avr - 12:10
j'avais un lapin ,3 colombes et un chat maintenant j'ai plus qu'une colombe est un chat ,tout dépend la place que l'on a dans la maison mais quand on aime les animaux on ne regarde pas !
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Quel est le nombre d'animaux MAXIMUM qu'ont peut garder dans une maison selon vous ? Dim 7 Avr - 14:32
Ça dépend de la grosseur des animaux...et ça dépend de l'entretien qui est fait. Plus on en a, plus c'est compliqué.
Il y a des émissions à la télé ou on voit des personnes qui ont une cinquantaine de chats...voir plus. Ça c'est de la folie pure et simple.