Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins

4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins Empty
MessageSujet: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 10:39

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 11:13

Juste le voisin d'en face qui , lorsqu'il revenait de travailler (il débarquait du bus au coin de la rue et passait devant chez moi à pied) passait son temps à reluquer dans la maison (j'ai une grande vitrine dans le salon).
J'ai bien failli lui offrir de prendre un café et de visiter pour ensuite me sacrer patience.

Puis les voisins du dessous qui ont coupé des arbres, rosiers, lilas que j'avais plantés,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 11:23

mauvaises expériences avec vos voisins

il a tout dit à sa femme finalement

:hC:\\Users\\fr
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 14:43

L'autre jour, quelqu'un arrive chez moi en sonnant à la porte en fou furieux...genre quatre ou cinq fois en ligne.

Je pensais que c'était mon mari qui arrivait avec les mains pleines et qui avait besoin qu'on ouvre la porte au plus vite.

Je vais répondre et constate que c'est un voisin ( que je ne connais pas, en passant ). Il était en furie parce qu'il était en train de déneiger son trottoir et que mon fils est passé un peu vite avec la voiture et la neige aurait revolé sur son trottoir.

Le bonhomme capotait. Il parlait très vite, en anglais, et je ne comprenais pas tout. Il a menacé d'appeler la police et aussi d'appeler la ville pour se plaindre qu'on avait un trailer dans notre entrée. ( connard...c'est tout à fait permis ).

Il a dit qu'on était des nouveaux dans le voisinage et que si on voulait être accepté, on devait se conduire autrement.

Je lui ai dit que mon fils n'était qu'en visite, qu'il n'habitait plus chez nous...et que j'allais lui dire de faire attention. Dans ma tête, je lui disais d'aller se faire voir et que tant qu'à avoir des voisins comme lui, j'aimerais autant changer de quartier. Enfoiré !!!!!

A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois

Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins Etoile10
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 15:14

juste un voisin du dessus hyper bruyant et quand on lui a demander de faire moins de bruit il nous a répondu que c etait son chat qui faisait du bruit et non lui ....... devant cette réponse on lui a rit au nez tellement c etait con son excuse .....
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 15:17

Ouin un méchant connard ca petitgino, il y en a qui sont tellement pas tolérant.

et toi emeraude, je te comprend...crime que c'est énervant ca...c'est un vrai manque de savoir vivre.

Quand a toi souris...pourrais tu être un peu plus explicite ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 15:18

nicole a écrit:
juste un voisin du dessus hyper bruyant et quand on lui a demander de faire moins de bruit il nous a répondu que c etait son chat qui faisait du bruit et non lui ....... devant cette réponse on lui a rit au nez tellement c etait con son excuse .....

ben voyon donc !!!!! n'importe quoi

tu aurais du lui demander, ton chat serais pas une vache par hasardRacontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins 985208

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 16:18

meme pas, on c est tellement foutu de sa gueule , qu il c est chopé une honte qu on la plus entendu apres
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 16:19

nicole a écrit:
meme pas, on c est tellement foutu de sa gueule , qu il c est chopé une honte qu on la plus entendu apres

au moin ca bien fini...vous avez eu la sainte paix

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 16:35

oui il a demenager 2 mois apres
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 19:00

On a eu un voisin qui demeurait au sous-sol. Le proprio du moment nous avait demander de s'occuper de la location. Le fameux voisin nous a supplié de lui louer le logement car il était à la dernière minute et ne voulait pas etre pris sur le trottoir avec femme et enfants.
On accepte donc de lui louer et quelque temps après, mes enfants devaient rester seul au retour de l'école pour environ 30 minutes en attendant qu'on revienne du boulot.
Le fameux voisin prenait plaisir à appeler la police soit disant que les enfants faisaient trop de bruit.
Une journée que j'étais à la maison, le fameux voisin se pointe pour se plaindre aux enfants (ne sachant pas que j'étais là). Sauf que cette fois c'est moi qui ai répondu à la porte.
Je l'ai avisé que s'il n'arrêtait pas d'embêter les enfants et d'appeler la police, que j'allais le dénoncer au Bien Etre Social qu'il "fourrait" à plein (travaillant au noir).
Il est reparti avec son p'tit bonheur et on n'en a plus jamais entendu parler.
Pas longtemps après, il a déménagé emportant des tablettes, des poignées de porte, détecteur de fumée etc...
Un vrai sauvage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 20:43

Misere !!!!!!!!! une vrai histoire de fou qui aurais vraiment pu dégénéré

tu es bien chanceuse qu'il ai rien que emporter les poignées de portes et les tablettes.

as tu déja vu le film FENETRE SUR PACIFIQUE ?

si tu l'as pas vu, loue le, tu vas savoir ce qui aurais pu t'arriver

avec un malade comme ca

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins EmptyDim 7 Avr - 20:55

bah il est parti avec des trucs du logement en bas de chez moi....donc je n'étais aucunement responsable..
mais le proprio n'était pas très heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins   Racontez nous vos mauvaises expériences avec vos voisins Empty

Page 1 sur 1