| Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Dim 7 Avr - 10:39 | |
| Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Dim 7 Avr - 11:15 | |
| Ben comme je disais tantot, il a coupé des arbres que j'avais planté sans meme me demander ce que c'était . S'il n'aimait pas la disposition, on aurait pu replanter des repousses ailleurs sur le terrain |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Dim 7 Avr - 14:52 | |
| Tu devais être enragée ! Franchement ! Pas tellement de respect le bonhomme !! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Dim 7 Avr - 14:57 | |
| - Emeraude a écrit:
- Ben comme je disais tantot, il a coupé des arbres que j'avais planté sans meme me demander ce que c'était .
S'il n'aimait pas la disposition, on aurait pu replanter des repousses ailleurs sur le terrain il est ben sauvage lui !!!! pas de savoir vivre......si c'étais pas disposé a son gout il aurais pu au moin en discuter avec toi gentiment et poliment en premier |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Dim 7 Avr - 15:05 | |
| Emeraude il n avait pas le droit de faire ça !!!! si tu loue le terrain il n a pas a rentrer chez toi ... c est une violation de domicile |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Dim 7 Avr - 15:06 | |
| - nicole a écrit:
- Emeraude il n avait pas le droit de faire ça !!!! si tu loue le terrain il n a pas a rentrer chez toi ... c est une violation de domicile
les arbres étais planté dehors dans la cour Nicole, pas en plein milieu du salon...enfin j'espere ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Dim 7 Avr - 16:29 | |
| mais si la location et maison + jardin il n a pas a y mettre les pieds |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Dim 7 Avr - 18:49 | |
| Nicole...je loue que l'appartement mais comme c'est moi qui loue le 1er étage, j'avais accès à la cour à volonté. Donc j'ai planté des arbres pour être à l'abri des voisins trop curieux. Le nouveau proprio n'a pas eu l'air d'aimer. Mettons que je n'étais pas de trop bonne humeur quand j'ai vu mais bon...il était trop tard le mal était fait |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Lun 8 Avr - 9:31 | |
| hé bien c est un connard ce proprio , |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Lun 8 Avr - 12:12 | |
| en effet , la moindre des politesses c'est de venir te voir et en parler !! vraiment pas sympa ! pour moi le seul problème ça été les chiens qui jappaient du matin au soir ! on a été voir le maire qui lui a envoyé des lettres mais rien a y faire ! j'ai été le voir directement ,il m'a dit ok qu'il ferait quelques chose surtout pour la nuit ! il les enfermaient dans une voiture et les ressortaient le matin mais là pendant la journée c’était infernal !! et un jour ça été le calme complet PLUS DE CHIEN YESSSSSSSSS !!!! à la place il a mis des poules |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Lun 8 Avr - 12:18 | |
| beaucoup mieux avec des poules....au pire tu t'en fais cuire une...surement meilleur à bouffer que du chien |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Lun 8 Avr - 12:21 | |
| oui surtout qu'il y a un trou dans le grillage et ses poulettes se promènent partout !! mais bon ça ne me dérange pas !!! c'est souvent que ma fille en prend une dans ses bras elle adore ça |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Lun 8 Avr - 14:57 | |
| Dom tu as des oeufs frais chaques jours |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Lun 8 Avr - 15:12 | |
| même pas !!!! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Lun 8 Avr - 15:35 | |
| t en profite meme pas ,c est un rustre le mec |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Lun 8 Avr - 16:27 | |
| un vieux shnock je dirais |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Mar 9 Avr - 0:05 | |
| ton voisin n'as plus de chiens Dom ????? |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Mar 9 Avr - 12:22 | |
| nooooon plus de chiens waoooouhhh comme ça fait du bien |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Mar 9 Avr - 12:42 | |
| - dom a écrit:
- nooooon plus de chiens waoooouhhh comme ça fait du bien
ils l'ont forcé a s'en départir ? ce voisin qui ne s'occupais pas de ses cabots |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Mar 9 Avr - 16:38 | |
| je pense qu'il en avait marre aussi je ne sais pas ce qu'il en a fait .. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Mer 10 Avr - 0:03 | |
| - dom a écrit:
- je pense qu'il en avait marre aussi
je ne sais pas ce qu'il en a fait .. il doit m'en avoir refiler un, j'ai un fouteur de trouble ici |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? Mer 10 Avr - 8:25 | |
| bien le courage ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? | |
| |
|
| |
| Racontez nous vos mauvaises expériences avec votre propriétaire ? | |
|