Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Incompétence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Incompétence Empty
MessageSujet: Incompétence   Incompétence EmptyMer 14 Oct - 23:35

Vous avez déja eu connaissance d'un acte d' incompétence chez quelqu'un ??
Venez nous raconter ca.

_________________
Incompétence Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com


Dernière édition par sisimalo le Mer 14 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyMer 14 Oct - 23:38

Veus-tu dire compétence ou incompétence ??? Je crois que tu t'es trompé dans ton message.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Incompétence Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyMer 14 Oct - 23:46

oupppsss !!! merci, je m'étais trompé Incompétence Lol
Il est bien question d'incompétence.

_________________
Incompétence Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 4:58

oui j'ai eu un mauvais diagnostic pour mon fils, en faite j'ai été a l'hopital directement pour mon fils ethan qui nous avait une belle crise d'asthme, les médecins de service, ne vous inquiétez pas c'est rien c'est juste une toute petite crise d'asthme

donc nous sommes rentrée, et dans la nuit rebelotte il nous refais une crise mais celle la a faillie lui couté la vie, il en avait les levres bleues, j'ai appellée les pompiers en urgence, ils sont venus de suite et m'on demandée ce qui se passait et tous les détails qu'ils demandent quant une crise arrive

quant je leur est dit que j'avais été a l'hopital et qu'ils m'ont dit que c'était rien et que l'on pouvait rentré, le pompier les appellé devant en leur expliquant la situation , donc nous somme repartis pour l'hopital, mais cette fois ci ils m'attendais avec tous le matériel necessaire pour mon fils

je vous dis dans quelle état j'étais, je criais apres toute les infirmières, il y en a meme une qui me disait, mais calmez vous sa va aller

comme je lui ais répondus sa va aller ?? vous vous foutez de moi ou quoi ??, je suis venue cette apres-midi pour mon fils car il avait fait une crise et vous m'avez renvoyez chez moi et en me disant que ce n'etait rien et la vous me dite sa va aller?? , elle est devenue toute blanche et savait plus quoi faire

mon fils s'en ai bien sorti, il l'on mis sous le masque avec de la ventoline et quelques minutes plus tard, il allait mieux,

mais je peux vous dire, que je ne leur fais jamais de la pub a cette hopital
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 9:57

Fiston doit faire une demande de certificat de naissance pour son permis de conduire.
On lui envoie et il se rend compte qu'il y a une erreur dans son nom. Donc il retourne le papier avec lettre explicative pour demander qu'on fasse la correction.
Ca fait 2 mois que ca traine. Une secrétaire à qui il a parlé lui dit, je vais mettre une note au dossier et si pas de nouvelles dans une semaine rappellez moi. Une semaine plus tard pas de nouvelles...elle lui dit qu'elle va mettre une autre note au dossier. Heillle l'épaisse..oublie la note pis active !!!!!
Finalement, parait-il que son certificat de naissance qu'il avait recu était correct.
Bizarre tout de meme, ca fait 22 ans qu'il se promène avec une carte d'Assurance-maladie et et d'Assurance sociale sur lesquelles il y aurait une erreur ???
C'est à ni rien comprendre.
Donc tout ca pour dire qu'il devra faire apporter les corrections sur ses cartes et prendre le nom de son certificat de naissance ou alors s'il veut absolument avoir son nom tel qu'il l'a toujours écrit, son père devra faire une demande de changement de nom avec tous les frais et problèmes que ca comporte. Tout ca pour un trait d,union qui n'a pas d'affaire là.
Donc la personne qui lui fait parvenir sa carte d'assurance maladie à chaque renouvellement, se trompe car y'a pas de vérification de faite à savoir si le nom est le meme que sur le certificat.
Si c'est pas de l'incompétence, j'sais ben pas c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 10:32

ayoye, chokette je comprend très bien comment tes nerfs ont été mis a rude épreuve ce jour la, tout ca a cause de cet incompétant de toubib, les erreurs médicales je trouve ca inpardonnable, je veux ben croire qu'ils sont humain , mais quand même !!!! ont met notre vie entre leurs mains, ils n'ont pas droit a l'erreur d'apres moi.

Et toi Emeraude ton histoire !!!
J'en revient pas.

_________________
Incompétence Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 10:53

Vraiment pas drôles vos histoires Emeraude et Chokette!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 11:11

Je fais un copier-coller de ce que j'ai déjà raconté dans la rubrique "absences":


En 1993, lorsque j'ai fait une arthrite septique à la hanche, la première fois que j'ai consulté, le médecin m'a retourné à la maison avec des Tylénols.

Ouais... C'est que là où était mon infection, ça ne se voyait pas, puisque c'était à l'intérieur de la hanche.

Par contre, dans la nuit, j'avais eu un méga frisson et ma température était montée jusqu'à 39 degrés. Mais le matin, plus de fièvre! Seulement une douleur atroce au niveau de l'articulation entre le fémur et la hanche.

Et j'avais beau expliqué au fameux médecin en question que je n'étais pas tombée, et que je n'avais pas forcé au travail (j'étais enceinte de six mois et demie, alors les collègues ne me laissaient pas forcer sur les patients!), il ne voulait rien comprendre cet abruti! Il maintenant que c'était musculaire.¸

Bon, faut dire qu'à l'époque, comme j'étais enceinte de plus de 20 semaines, lorsqu'on se pointait à l'urgence, on nous dirigeait directement en obstétrique. C'est donc un gynéco qui m'a examiné...

Mais le lendemain, je me représente et cette fois je dis bien à l'infirmière qui me reçoit que je ne repartirai pas tant que je n'aurai pas vu un médecin généraliste!

Et quand j'ai enfin pu voir le généraliste, c'est drôle, mais lui, il savait que quelque chose clochait! Donc, radiographies, ponction au niveau de la hanche, et dans la nuit, on m'opérait d'urgence!

Inutile de te dire que durant les 10 jours de mon hostpitalisation, je n'ai jamais revu ce gynéco! J'avais bien averti le personnel que s'il mettait le pied dans ma chambre, je le poursuivais pour incompétence professionnelle! Et l'hortopédiste qui m'a opérée lui a passé un méchant savon paraîtrait!

Parce que j'aurais pu perdre ma hanche! Une arthrite septique, c'est une urgence orthopédique!

Comme j'avais fait de la fièvre dans la nuit, il aurait dû faire faire au moins des prises de sang, et là, il aurait bien vu que quelque chose n'allait pas!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 11:14

one autre belle preuve d'incompétence avec cette expérience.
Tres bonne idée sonny de l'avoir recopier ici

_________________
Incompétence Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 11:18

J'ai hésité à recopier Sisi, mais finalement, c'est ma plus mauvaise expérience en ce qui concerne l'incompétence...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 11:19

Tu as tres bien fait ma chere.

_________________
Incompétence Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 11:28

Autre exemple d'incompétence crasse.

Y'a un peu plus d,un an, mon conjoint s'est offert une crise cardiaque. Donc on court à l'hosto en urgence, lui font des examens et découvrent qu'il a 7 artères de bloquées dont certaines à 75%.
Bref pas le choix de faire une opération (pontage), ca presse.
C'est arrivé quelques jours avant mes vacances. Je demande donc à ma boss du moment (ancienne job), de m'accoler mes journées de maladie plus mes congés flottants (on avait droit à 2 jours par année à prendre quand bon nous semblait) ce qui me permettait de me rendre à mes vacances sans perdre d'argent. (C'est pas vraiment le temps d'avoir des demi payes quand le conjoint est sur le carreau et ne travaille pas).
Ca a été la crise, elle ne voulait pas et bla bla bla.
Faut dire que dans des situations comme celle là, j'ai la patience très courte.(Parlez en à Cimone ).
J'ai engueulé la boss et lui ai dit que fallait etre vraiment cheap pour ne pas m'organiser mes congés pour le mieux et que ce n'était pas nécessaire d'appeler au bureau chef pour avoir une permission. Elle pouvait surement prendre ce genre de décision toute seule.
Ca a été le début de la fin pour moi à ce travail. De voir à quel point les employés ne comptaient pas pour cette compagnie. J'ai pris la décision quelque temps plus tard de quitter pour aller ailleurs.

Ou elle était incompétente ou ben ben blonde

(Et là je m'excuse auprès des blondes de ce forum mais elle, elle était vraiment nulle)
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 11:30

Et tu as bien fait Emeraude!

C'était vraiment une conne cette patronne!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 11:34

Ouep...petite jeune incompétente...Tu sais le genre pitoune de char poitrine en moi mais autant de cervelle Incompétence 985208
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 11:41

Oula la! Je vois ça d'ici... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence EmptyJeu 15 Oct - 11:53

tu as vraimen tbien fait de sacrer ton camps de cette asile de fou, je te gage que si ton homme serais mort, ele ne t'aurais pas permis de t'ebsenter ????? méchante conne.

_________________
Incompétence Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompétence Empty
MessageSujet: Re: Incompétence   Incompétence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: