| Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 3:31 | |
| Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? je le ferais pas mais comment prenidriez vous ca ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 7:16 | |
| Tu remet ça encore toi .... Ne touche pas à cette section ..... tu ne vois pas que cette section fonctionne très bien .... Pourquoi enlever une formule gagnante Et même que j'en ajouterais d'autres.... moi j'y vais et j'aime ça, j'essaie de faire le tour du forum, mais y'a des section que j'irai pas ... ! Les membres vont ou ils veulent ... c'est ça un forum... Pas touche à cette section .... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 8:24 | |
| bof, j'y allais pendant un moment, mais je me suis vite tannée... beaucoup de jeux redondants. mais beaucoup de membres semblent aimer alors ce n'est p-e pas une bonne idée d'enlever cette section |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 8:33 | |
| Sisi c'est quoi ton obsession avec les jeux en ce moment ????? tu t'es vraiment mis dans la tête que ceux qui allait jouer c’était seulement pour être les premiers dans tes statistiques ?? là ça en devient de la paranoïa !!! J'y suis retournée après de long mois d'absence et de nouveau je me suis prise dedans ! ptet que ça ne va pas durer mais pour l'instant c'est comme ça !! si tu veux vraiment fermer la section jeux alors c'est ton choix pas grave j'irais jouer sur d'autres forums donc je joue aussi actuellement .... voilà ma façon de penser .... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 8:42 | |
| Tu as vraiment une obsession avec la section Jeux....Cette section fait parti du Forum et libre à chacun d'y aller où pas......mais pour quelque'uns d'entre nous cette section Jeux est importante....
Y'a des sections qui ne m'intéressent pas du tout alors je n'y vais pas...libre à chacun de poster où il veut.....
Et en plus tu ne veux pas qu'on en rajoute d'autres sans ta permission....alors on fait avec ce qu'on a...c'est comme si tu espérais que les Jeux disparaissent complètement....
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 9:56 | |
| bah si tu les enlevent tant pis ,j en ferait pas une maladie ... mdr |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 10:47 | |
| J'ai pas l'intention de toucher a ca...n'ayez crainte
je posait juste la question...pour le fun , afin de savoir ce que vous répondiez
je toucherais pas a ca, c'est sur |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 10:55 | |
| Ne repose plus la question Sisi ..... sinon on va te varger dessus ...
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 10:56 | |
| - Sol. a écrit:
- Ne repose plus la question Sisi ..... sinon on va te varger dessus ...
me varger dessus ? oulla j'ai peur |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 11:01 | |
| ben non je toucherais pas a ca...promis |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 11:03 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 11:04 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 11:31 | |
| |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 12:04 | |
| comme dirait René .. " tu n'as pas fini de dire des conneries ? " ça t'amuse de nous faire crier ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? Ven 12 Avr - 12:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? | |
| |
|
| |
| Et si....je fermais la section jeux ? comment réagisiez vous ? | |
|