| Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... Ven 12 Avr - 3:37 | |
| Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... Ven 12 Avr - 8:12 | |
| |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... Ven 12 Avr - 9:05 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... Ven 12 Avr - 9:43 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... Ven 12 Avr - 10:55 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... Ven 12 Avr - 11:36 | |
| jaune .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... Ven 12 Avr - 11:39 | |
| ben oui je em demande bien pourquoi tout le monde a répondu noir
ahhh ok je vient de comprendre...moi je parlais du surligneur, le crayon pour surligner sur une page, pas le crayon maquillage. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... Ven 12 Avr - 11:40 | |
| ahhhhhhhhhhh fallait le dire
alors je répond, jaune ou rose selon |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... Ven 12 Avr - 11:53 | |
| |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... Ven 12 Avr - 11:59 | |
| je me disais aussi JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!! je m'en sert jamais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... | |
| |
|
| |
| Si vous utilisez un High liner, votre couleur préférée est...... | |
|