| Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? Ven 12 Avr - 3:40 | |
| Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? Ven 12 Avr - 7:08 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? Ven 12 Avr - 8:22 | |
| après avoir vu une opération des yeux à la télé....pas certaine que j'aurais envie de subir ca. par contre j'aimerais bien porter des lentilles cornéennes... la prochaine fois que je suis due de changer mes verres, je vais voir si c'est possible . |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? Ven 12 Avr - 8:40 | |
| si je deviens vraiment myope oui pourquoi pas !!! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? Ven 12 Avr - 9:59 | |
| non je ne suis pas contre les lunettes , |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? Ven 12 Avr - 15:55 | |
| Non...J'aime bien mes barniques.... |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? Sam 13 Avr - 3:01 | |
| moi c'est une chose que je ne supporte pas !!! je suis obligé d'en mettre mais franchement je suis malheureuse d'en porter |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? Sam 13 Avr - 10:44 | |
| Une opération ?? Mon mari en a subi une l'année dernière et il le regrette amèrement. Ça a couté 4 000 $ et ils ont raté leur coup. Ils ont dû recommencer après plusieurs mois, mais ce n'est toujours pas mieux. Il est capable maintenant de fontionner sans lunettes, mais sa vue est moyenne. Il voit beaucoup moins bien qu'avec les lunettes qu'il portait. En plus, il doit constamment se mettre des goutes.
Une opération ?? Jamais de la vie pour moi !
_________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? Sam 13 Avr - 10:49 | |
| - petitgino a écrit:
- Une opération ?? Mon mari en a subi une l'année dernière et il le regrette amèrement. Ça a couté 4 000 $ et ils ont raté leur coup. Ils ont dû recommencer après plusieurs mois, mais ce n'est toujours pas mieux. Il est capable maintenant de fontionner sans lunettes, mais sa vue est moyenne. Il voit beaucoup moins bien qu'avec les lunettes qu'il portait. En plus, il doit constamment se mettre des goutes.
Une opération ?? Jamais de la vie pour moi !
ben voyon donc toi... j'étais pas au courant de ca |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? Sam 13 Avr - 10:52 | |
| Ah non ?? Ben coup donc. Je pensais te l'avoir dit. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? Sam 13 Avr - 10:53 | |
| - petitgino a écrit:
- Ah non ?? Ben coup donc. Je pensais te l'avoir dit.
tu sait ben que j'ai pas de memoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? | |
| |
|
| |
| Seriez vous intéressé a vous faire opéré pour ne pas avoir a mettre de lunettes ? | |
|