| Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? Mer 17 Avr - 16:03 | |
| bah voila d'où vient le problème cousine oui l'épilateur électrique ça fait mal !! moi je préfère la cire sans bande je prend aussi la marque veet mais depuis des années j'allais chez une esthéticienne mais depuis quelque mois financièrement je ne peux plus alors je me débrouille seule et franchement j'en bave !!!!!! pas évident surtout derrière les jambes et aussi le maillot !!! c'est la galère a chaque fois et bonjour l'état de la salle de bain des fois j'y mettrais le feu a tous ses poils |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? Mer 17 Avr - 16:15 | |
| les pot de cire j ai essayé 1 fois j en mettais partout grrrrrrrr Dom essaie les bandes tu verras c est plus simple ,comme cela tu sera zen pour l épilation ..... |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? Mer 17 Avr - 17:26 | |
| mais c'est pas en pot que tu le prend ? qu'est ce que tu appelles en bande ?
met moi une photo stp ça sera plus simple ..
oui moi à chaque fois c'est horrible 1 h de nettoyage pour pas avoir fait grand chose !!
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? Jeu 18 Avr - 10:09 | |
| tu chauffes dans tes mains la bande .. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? Jeu 18 Avr - 10:23 | |
| ca vaut ce que ca vaut ces bandes-là.
j'utilise parfois pour le visage...et ca laisse souvent des poils.
alors ce que je fais maintenant, je fais à la cire et s,il reste quelques poils rebelles, j'utilise les bandes pour faire une belle finition...
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? Jeu 18 Avr - 10:32 | |
| as tu pensé a la décoloration pour visage ? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? Jeu 18 Avr - 10:39 | |
| j'attends mes résultats d'examen....si ca donne ce que j'espère, je serai médicamentée et ca règlera mes problèmes de poils.
sinon, je verrai |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? Jeu 18 Avr - 11:05 | |
| j esperes qu il y aura un remede qui te laisseras en paix |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? Jeu 18 Avr - 11:09 | |
| - Emeraude a écrit:
- j'attends mes résultats d'examen....si ca donne ce que j'espère, je serai médicamentée et ca règlera mes problèmes de poils.
sinon, je verrai je te le souhaite |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? Jeu 18 Avr - 11:36 | |
| le remède existe....ca dépend juste de mon taux de testostérone. s'il est très élevé, on me prescrira le médocs...sinon...je devrai faire avec |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? Jeu 18 Avr - 17:00 | |
| - nicole a écrit:
- tu chauffes dans tes mains la bande ..
ah oui ok je connais ses bandes là ..j'en ai déjà acheté mais ça fait très longtemps je n'avais pas aimé ce système de les chauffer dans les mains.. je vais essayer d'en racheter et voir à nouveau.. Cousine on croise les doigts pour toi .. tu dois avoir les resultats bientôt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? Jeu 18 Avr - 17:34 | |
| mon toubib devrait avoir les résultat d'ici quelques jours. Si d'ici une semaine il ne m'a pas appelé, je vais lui passer un p'tit coup de fil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? | |
| |
|
| |
| Avez vous des problemes tenace en matiere de poils ? | |
|