| Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp Dim 14 Avr - 23:21 | |
| Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp Dim 14 Avr - 23:22 | |
| quand je raconte quelque chose a quelqu'un et que cette personne ne répond rien du tout suite a mon discourt....je pourrais tuer |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp Dim 14 Avr - 23:25 | |
| quand j'attends une réponse (exemple : suite à une entrevue d'embauche) et que la personne n'a pas assez de couilles pour m'appeler et me dire que ma candidature n'a pas été retenue |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp Dim 14 Avr - 23:27 | |
| - Emeraude a écrit:
- quand j'attends une réponse (exemple : suite à une entrevue d'embauche) et que la personne n'a pas assez de couilles pour m'appeler et me dire que ma candidature n'a pas été retenue
ils ont l'habitude d,appeler pour ca ? t'es certaine ? parce que si c'est une grosse boite que que beaucoup de candidature ont été soumise, ils prendront pas le temps de rappeler le monde...sauf si c'est une toute petite boite |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp Dim 14 Avr - 23:29 | |
| très rare que je fasse affaire avec des grosses boites comme Lays |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp Lun 15 Avr - 9:10 | |
| quand on me fait répéter plusieurs fois la meme chose .... la scene se passe dans une charcuterie ,le vendeur me demande ce que je désire , je lui réponds clairement, et la il me redemande ce que je veux ..pour la 2eme fois ...bah j ai hurlé ,et la il a compris ce que je voulais !!!!!!!! |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp Dim 21 Avr - 23:32 | |
| Quand une personne n'ose pas te dire ce qu'elle pense
Quand une personne t'impose une personne que tu aimes pas grrrrrrrrrrrrrr genre dans une situation ou la personne essaie de te matcher avec la personne que tu aimes pas et que la personne que tu aimes pas elle t'aime bien........ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp Dim 21 Avr - 23:40 | |
| - follitude a écrit:
- Quand une personne n'ose pas te dire ce qu'elle pense
Quand une personne t'impose une personne que tu aimes pas grrrrrrrrrrrrrr genre dans une situation ou la personne essaie de te matcher avec la personne que tu aimes pas et que la personne que tu aimes pas elle t'aime bien........ ayoye ...méchante ituation |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp Dim 21 Avr - 23:44 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Quand une personne n'ose pas te dire ce qu'elle pense
Quand une personne t'impose une personne que tu aimes pas grrrrrrrrrrrrrr genre dans une situation ou la personne essaie de te matcher avec la personne que tu aimes pas et que la personne que tu aimes pas elle t'aime bien........
ayoye ...méchante ituation Le genre de situation qui fait chier :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp | |
| |
|
| |
| Racontez nous une situation que vous avez vécu et qui vous fait chier mais chier en svp | |
|