| Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? Dim 14 Avr - 23:26 | |
| Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? Dim 14 Avr - 23:28 | |
| des cours d'informatique je crois bien et des cours d'anglais |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? Dim 14 Avr - 23:30 | |
| moi ce serais des cours dans le domaine médical...c'est un domaine qui m'as toujours intéressé....j'irais pendre des cours en tant qu'infirmiere ou quelque chose de similaire |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? Dim 14 Avr - 23:32 | |
| bah si on parle de prendre un long cours....ca serait surement un cours en décoration de vitrine |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? Dim 14 Avr - 23:33 | |
| - Emeraude a écrit:
- bah si on parle de prendre un long cours....ca serait surement un cours en décoration de vitrine
c'est long comme cours ? je te verrais bien la dedans |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? Dim 14 Avr - 23:37 | |
| oui c'est un cours assez long. je me suis déja informée et je ne sais pas si il se donne maintenant dans les environs mais à ce moment là il ne se donnait pas |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? Dim 14 Avr - 23:39 | |
| ca te tenterais pas ?
il y a de la job la dedans ?
pourquoi que tu tenterais pas ta chance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? Dim 14 Avr - 23:41 | |
| plus à l'age que j'ai....mais plus jeune j'aurais bien aimé |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? Dim 14 Avr - 23:44 | |
| - Emeraude a écrit:
- plus à l'age que j'ai....mais plus jeune j'aurais bien aimé
excuse moi emeraude mais....tu n'est pas rendu a bout d'age me semble si tu en a envie lance toi...ont a juste une vie a vivre pour connaitre pas mal de monde de ton age je te dirais que tu devrais foncer...t'es pas si vieille que ca , c,est sur , c'est sur, c,est sur |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? Dim 14 Avr - 23:47 | |
| pour l'instant j'ai besoin de travailler , pas de prendre des cours |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? Dim 14 Avr - 23:54 | |
| - Emeraude a écrit:
- pour l'instant j'ai besoin de travailler , pas de prendre des cours
je te souaite de trouver chaussure a ton,pied rapidement |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? Lun 15 Avr - 9:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez prendre un cours pour une futur carriere, ce serais dans quoi ? | |
|