| Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Dim 14 Avr - 23:48 | |
| Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Lun 15 Avr - 10:16 | |
| je lui dirais " dégage avant que je t explose " |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Lun 15 Avr - 10:17 | |
| y'a des jours où j'écrirais que j'ai envie de lui arracher la tête...et d'autres jours où je me dis que c'est du temps perdu |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Lun 15 Avr - 10:24 | |
| du temps et de l energie de perdus |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Lun 15 Avr - 10:26 | |
| Moi, je m'en balance .... je l'ignore |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Lun 15 Avr - 15:51 | |
| Pas de temps à perdre avec des imbéciles! |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Mar 16 Avr - 8:48 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Mar 16 Avr - 9:10 | |
| je réagit ,car il faut réagir au moins 1 fois ,car ne pas réagir c est de la faiblesse pour moi !!!!!!! apres c est l ignorance !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Mer 17 Avr - 18:22 | |
| au fond cette personne me fait pitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Mer 17 Avr - 21:50 | |
| sisi voudrais tu répéter le question s t p |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Jeu 18 Avr - 10:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? | |
| |
|
| |
| Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? | |
|