Sujet: Re: Quelle est votre record de cigarettes en une seule journée ? Mer 17 Avr - 11:51
tu as raison Sisi
dom Membre Francais
Sujet: Re: Quelle est votre record de cigarettes en une seule journée ? Mer 17 Avr - 12:05
tu fumes Nicole ?
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Quelle est votre record de cigarettes en une seule journée ? Mer 17 Avr - 12:54
j aime bien 1 cigarette avec le café apres le dejeuner ,c est la seule cigarette
dom Membre Francais
Sujet: Re: Quelle est votre record de cigarettes en une seule journée ? Mer 17 Avr - 13:19
super si tu t'en tiens qu'a une !!!!
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Quelle est votre record de cigarettes en une seule journée ? Mer 17 Avr - 14:34
oui et des fois cela ne me dis rien ,alors plusieurs jours sans ma cigarette ....
dom Membre Francais
Sujet: Re: Quelle est votre record de cigarettes en une seule journée ? Mer 17 Avr - 15:36
c'est rare des personnes comme toi je te félicite Nicole !!
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Quelle est votre record de cigarettes en une seule journée ? Mer 17 Avr - 15:43
Ouep.....elle en fume juste une par jour....
dom Membre Francais
Sujet: Re: Quelle est votre record de cigarettes en une seule journée ? Mer 17 Avr - 15:56
alors là ça change tout
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Quelle est votre record de cigarettes en une seule journée ? Mer 17 Avr - 16:19
ho non Emeraude .... comme j ai pas de fumeurs autour de moi cela ne me derange pas de ne pas fumer ... par contre je ne supporte pas les fumeurs invétérés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est votre record de cigarettes en une seule journée ?
Quelle est votre record de cigarettes en une seule journée ?
Page 1 sur 1